Signets

Baldur's Gate: Dark Alliance 2

Alternative Names:

Baldur's Gate: Dark Alliance 2 est un autre port du jeu classique de 2004 de l'éditeur connu de tous les fans de RPG. Les textures ont été retravaillées et le jeu est passé au nouveau moteur, mais les cinématiques et les écrans de démarrage ont été laissés sans surveillance pour une raison quelconque. Les gens aiment ces jeux non pas pour la qualité des graphismes, mais à certains endroits, j'aimerais voir l'image un peu mieux. Le doublage a été laissé de l'ancienne version. Tout est en ordre avec cela dans le jeu, il n'y a rien à redire ici. Mais là c'est plus un chipotage, l'intrigue compense tous ces manquements. Dans ce jeu, vous devez explorer de nombreux endroits et améliorer les compétences de votre héros tout en sauvant le monde.

Le jeu se déroule chronologiquement immédiatement après la fin de la première partie. Il est conseillé de parcourir d'abord la première partie, puis tout sera plus clair. Mais en tant qu'histoire distincte, le jeu est assez intéressant.

Avant de jouer à Baldur's Gate: Dark Alliance 2, veuillez sélectionner une classe de personnage.

Il y a cinq classes ici, ce qui donne clairement plus de liberté de choix.

  • Barbare humain
  • Elfe Nécromancien
  • Moine Elfe Noir
  • Voleur nain
  • Clerc humain

Avec un meilleur équilibre cette fois, toutes les classes sont jouables. Après avoir démarré le jeu, vous pourrez nommer le personnage de votre choix.

Dans la scène d'ouverture, vous apprendrez que la destruction de la tour à la fin de la première partie du jeu a conduit à l'ouverture des portes, d'où de nombreux esprits maléfiques se sont déversés dans le monde. Puisque la menace qui pèse sur le monde se profile par votre faute, c'est à vous de la sauver.

Après cela, vous êtes jeté sur une route déserte. Après être passé, un peu en avant vous rencontrez un guerrier blessé. Elle vous dit qu'elle a gardé la caravane qui a été attaquée par les Red Fangs, a miraculeusement survécu à la bataille et son nom est Kiira.

En outre, il dit que l'un des détachements des assaillants a emmené plusieurs personnes avec lui dans la forêt voisine. Mais elle a entendu dire que les guerriers du deuxième détachement se sont rendus au village de Wayfork et avaient l'intention de brûler cette ville.

Vous acceptez de l'aider, dirigez-vous vers les bois pour trouver la première escouade et organisez avec Kiira une rencontre près de Wayfork pour s'occuper de la deuxième escouade.

Ce qui s'est passé ensuite, vous pouvez le découvrir en jouant à Baldur's Gate: Dark Alliance 2

En plus du scénario principal du jeu, vous pouvez entreprendre des quêtes secondaires. Les dialogues du jeu sont bien écrits, le jeu est addictif. À chaque niveau supérieur, vous avez la possibilité d'améliorer l'une des capacités ou d'en apprendre une nouvelle. Au fur et à mesure que vous progressez dans le temps, changez d'armes et de vêtements pour les meilleurs obtenus des ennemis vaincus avec de l'or. La quantité d'expérience nécessaire pour monter de niveau s'accumule plus rapidement que dans la première partie.

Sauvegarder le jeu, comme avant, n'est possible que sur des piédestaux spéciaux, ou vous devrez utiliser des parchemins de téléportation pour vous rendre à un endroit où vous pourrez sauvegarder puis revenir en arrière.

Le jeu change d'heure. Le temps change aussi.

La plupart des objets environnants ne permettent pas d'interagir, mais il existe des barils ou des coffres qui peuvent être brisés pour extraire diverses ressources qui y sont stockées.

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le marché Steam ou sur le site officiel.

Il y a tout un monde qui attend votre héros dans le jeu qui doit être sauvé, commencez à jouer dès maintenant !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more