Signets

Lame et sorcellerie

Alternative Names:

Blade and Sorcery est un jeu auquel vous pouvez jouer si vous avez un casque de réalité virtuelle et si vous avez plus de 16 ans. Les graphismes du jeu sont excellents, bien qu'il soit difficile de le juger au sens habituel, car il est volumineux et il n'est possible de jouer que si vous disposez de l'équipement approprié. L'arrangement musical complète parfaitement l'ambiance de chacun des lieux.

Avant de jouer à Blade and Sorcery, créez un avatar, choisissez votre sexe et votre apparence.

Votre tâche dans ce jeu est de détruire les ennemis dans le monde virtuel en utilisant tout un arsenal d'armes diverses.

  • Épées
  • Dagues
  • Axes
  • Massues
  • Massues
  • Marteaux
  • Arcs
  • Berdyshi
  • Lances
  • Bâtons
  • Boucliers

Divers types d'armes exotiques, des lames de style assassin aux sabres laser.

Magie de plusieurs sortes.

Ce n'est pas la liste la plus détaillée de tout l'arsenal disponible dans le jeu. De plus, vous pouvez vous battre à mains nues, ou même l'utiliser comme massue pour vos adversaires.

Il y a un choix de difficulté, dans le mode le plus difficile il y a beaucoup d'ennemis et ils attaquent de tous côtés.

Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une arène avancée où vous êtes un gladiateur et combattez des foules d'adversaires. Pendant les combats, la fatigue s'accumule, car il faut faire tous les mouvements soi-même, et pas seulement appuyer sur les boutons. Vous pouvez même utiliser des objets improvisés pour simuler, mais attention à ne pas endommager les meubles et les personnes qui vous entourent.

Magic peut être utilisé pour frapper les ennemis, ou les armes peuvent être chargées de magie pour infliger des dégâts supplémentaires. Il est possible d'utiliser plusieurs types de magie à la fois, par exemple, lancer des boules de feu avec la main droite et frapper les ennemis avec de l'électricité avec la main gauche.

Le jeu ne convient pas aux enfants ou aux personnes sensibles, car il contient des scènes assez violentes avec amputation de membres et décapitation.

Avant la bataille, vous choisissez l'emplacement dont il y en a pas mal dans le jeu et lancez une vague par numéro de série. A chaque prochaine vague, la difficulté augmentera. Pendant la bataille, vous pouvez reconstituer des points de vie en buvant une potion spéciale dans un flacon. Choisissez une arme ou prenez-la sur le stand juste avant la bataille. Il est possible d'utiliser des armes prises à des ennemis. Il y a beaucoup d'options, même une flèche attrapée dans ce jeu vous aidera à exterminer les attaquants.

Les ennemis apparaissent littéralement de tous les côtés. Parfois, vous pouvez voir leur approche, et parfois vous tournez le dos de l'autre côté, et vous êtes déjà frappé dans le dos. Les archers représentent un grand danger lorsqu'il y en a plusieurs à la fois, dans ces cas les boucliers aident à bien se défendre.

Toutes les armes, même les armes à deux mains, peuvent être tenues d'une seule main, mais dans ce cas, dans le monde virtuel, vos attaques sont très lentes, et les ennemis peuvent facilement les éviter ou les parer.

Si vous n'avez pas de chance et que vous avez laissé tomber votre arme pendant le combat ou l'avez lancée, ne vous découragez pas. Vous pouvez facilement le remettre dans votre main avec le pouvoir de la pensée. Les corps des ennemis ont également la capacité d'être soulevés et lancés comme des projectiles de la même manière.

Télécharger Blade and Sorcery gratuitement sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le marché Steam ou sur le site officiel des développeurs.

Vous voulez vous éloigner de la routine ennuyeuse en découpant les ennemis en morceaux, ce jeu est ce dont vous avez besoin ! Mais attention à pré-acheter un casque de réalité virtuelle, sinon rien ne fonctionnera.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more