Signets

Dune: Spice Wars

Alternative Names: Dune PC, Dune Spice War

Dune: Spice Wars stratégie en temps réel, mais pas tout à fait comme d'habitude. Les événements qui s'y déroulent se déroulent assez lentement, par conséquent, dans une certaine mesure, ils peuvent ressembler à une étape par étape. Mais pour le moment, le jeu Dune: Spice Wars est en accès anticipé et au moment de la sortie complète, cela pourrait changer. Les graphismes du jeu Dune: Spice Wars sont bons, mais l'arrangement musical semble un peu inachevé, mais cela sera définitivement corrigé par la sortie.

Dans le jeu Dune: Spice Wars, vous trouverez une lutte pour le pouvoir sur la planète Arrakis, familière à tous les fans de Dune. Il faudra construire des villes, extraire des épices, faire des guerres.

Avant de jouer à Dune: Spice Wars - choisissez une faction. Il existe actuellement quatre factions disponibles, mais les développeurs promettent d'augmenter leur nombre dans les mises à jour.

Les factions suivantes sont désormais disponibles :

  • Atréides
  • Harkonens
  • Contrebandiers
  • Hommes libres

Tous sont à peu près égaux dans leurs capacités, mais chacun a sa propre particularité. Les Harkonens semblent plus faibles que les autres, mais au moment où vous lisez ce texte, les développeurs ont peut-être déjà apporté les modifications nécessaires.

L'épice est la principale ressource de la planète. Il est précieux car il donne de la longévité aux personnes qui le consomment avec de la nourriture. Il est également nécessaire pour les navigateurs spatiaux. De plus, il est utilisé dans les cérémonies religieuses. Mais dans le jeu Dune: Spice Wars, ce n'est qu'une ressource qui peut être vendue à un prix fixé par l'empereur sur une base mensuelle. Décidez combien vendre et combien laisser en stock, mais cela vaut la peine de considérer que le prix a augmenté ou baissé en ce moment.

En commençant le jeu Dune: Spice Wars, vous obtenez à votre disposition une ville dans le désert d'Arrakis. Ensuite, utilisez les ornithoptères pour repérer la zone. Procédez ensuite à l'extraction des épices et pas seulement d'elle.

Vous devez vous occuper à la fois de l'approvisionnement en eau et de l'extraction des matières premières pour un plastique spécial très résistant, qui sert de matériau de construction dans le jeu.

Il existe aussi un phénomène tel que la fiscalité. Les impôts doivent être payés et de préférence à temps, sinon vous découvrirez à quoi ressemble la garde impériale.

En vous déplaçant dans le désert, ne perdez pas votre vigilance à cause des vers de sable géants des Shaihuluds. Faites attention et votre transport ou unité peut être avalé.

Tous les villages du désert ne vous appartiennent pas ou n'appartiennent pas à quelqu'un de vos rivaux, il y a aussi de petits villages appelés sitch. Dans de tels endroits vivent des hommes libres neutres, qui sont les premiers habitants de cette planète. Vous pouvez échanger avec eux ou les ignorer. Du point de vue du butin militaire, ils ne présentent pas d'intérêt particulier.

Il y a trois façons de gagner la partie.

  1. Le moyen le plus simple, mais pas le plus simple, pour l'armée de capturer toutes les villes et de vaincre ses rivaux.
  2. Utiliser diplomatiquement la diplomatie, et parfois diverses intrigues et même l'espionnage, pour obtenir la nomination du gouverneur d'Arrakis.
  3. Après avoir accumulé suffisamment de points d'hégémonie, les développeurs ont très probablement nommé la réputation de cette façon.

Dune: Spice Wars télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Mais le jeu peut être acheté sur le portail de jeux Steam, d'autant plus que son prix a été réduit depuis que le jeu est en accès anticipé.

Si vous êtes fan de l'univers Dune, la sortie d'un nouveau jeu est à ne pas manquer. Téléchargez le jeu Dune: Spice Wars et profitez dès maintenant d'une immersion dans un monde familier !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more