Signets

Roi Arthur : conte de chevalier

Alternative Names:

King Arthur: Knight's Tale est une interprétation très inhabituelle de la célèbre histoire des chevaliers de la table ronde. Le jeu combine les genres du RPG et de la stratégie tactique au tour par tour. Le jeu a d'excellents graphismes et un excellent contenu musical qui aide à maintenir l'atmosphère. Vous dirigerez une petite escouade de héros, combattrez le mal et améliorerez les caractéristiques de vos guerriers.

Dès que vous commencerez à jouer à King Arthur: Knight's Tale, on vous racontera la trame de fond. Le maléfique Mordred, à la tête d'une immense armée, attaqua le royaume gouverné par Arthur et les chevaliers de la table ronde. L'armée de Mordred a réussi à détruire Camelot. Dans la bataille finale, il tue Arthur au prix de sa vie. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. À cause de ce qui s'est passé, un mal terrible a été libéré qui menaçait de détruire toute vie. À la tête de l'armée noire se trouve Arthur, dont le corps est capturé par le mal après la mort. Mais la Dame du lac fait revivre Mordred, qui est le personnage principal de ce jeu. Sous son apparence, vous devez détruire ce qu'est devenu le dirigeant autrefois gentil et sage de Camelot.

Seul, une telle tâche est impossible pour quiconque, et au cours de votre voyage, vous pourrez recruter une équipe de personnes partageant les mêmes idées.

Combattants appartiennent à différentes classes :

  • Archers
  • Mages
  • Chevaliers
  • Eclaireurs

et autres. Vous en apprendrez plus sur chacun d'eux pendant le jeu.

Chaque guerrier possède un ensemble unique de compétences qui peuvent être améliorées au fur et à mesure qu'il acquiert de l'expérience. Chaque membre de votre équipe a des caractéristiques différentes. De plus, chacun a une biographie, un personnage et une vision du monde.

Lors de la prise de décisions pendant le jeu, vous devez vous demander si l'équipe l'appréciera, ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent garder rancune et même partir.

La force de l'unité

A est affectée par son armure et ses armes. Fabriquez et améliorez ces objets au fur et à mesure que vous progressez.

En plus de la campagne de l'histoire principale et de nombreuses tâches secondaires qui vous seront confiées par les personnages que vous rencontrerez, votre tâche consiste à restaurer Camelot. C'est ce château qui sera votre quartier général, auquel vous retournerez entre deux tâches pour récupérer. N'oubliez pas d'améliorer les bâtiments et d'en construire de nouveaux pour obtenir plus d'opportunités.

Le système de combat du jeu est au tour par tour. Tout est construit sur des points d'action, qui sont dépensés pour le mouvement des guerriers pendant la bataille, l'utilisation de potions et les actions d'attaque. Une partie des points d'action peut être mise de côté pour le prochain tour. Ou transférez, par exemple, un archer en mode veille, puis il attaque pendant le parcours de l'un des guerriers ennemis tombés dans la zone touchée.

Vous ne pouvez pas emmener plus de quatre combattants en mission, et durant la quête vous pouvez emmener avec vous un personnage de plus parmi ceux que vous croiserez sur la route. Il n'est pas nécessaire que Mordred lui-même soit dans le détachement, il vaut mieux, au contraire, le garder en sécurité. à. avec la mort du chef, les forces du bien seront condamnées.

Les conséquences des blessures mineures sont éliminées dans les conditions de terrain ; pour les cas plus graves, vous devez retourner à Camelot.

Le jeu est addictif, l'intrigue est intéressante. L'ambiance est très atmosphérique, bien qu'un peu lugubre.

King Arthur: Knight's Tale télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail Steam ou sur le site officiel.

Commencez à jouer dès maintenant pour empêcher le roi Arthur fou à la tête des forces du mal de gagner !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more