Signets

Kingdoms Reborn

Alternative Names: Kingdoms Reborn

Kingdoms Reborn est un jeu de stratégie de construction de villes. Le jeu présente des graphismes de qualité. Les développeurs ont essayé de rendre le jeu réaliste et ils ont bien réussi. Avant de jouer à Kingdoms Reborn, choisissez la taille de la carte et les autres paramètres du jeu Kingdoms Reborn.

Le jeu commence après un cataclysme qui a secoué la planète entière. Il s'agissait d'un refroidissement anormal, accompagné d'épidémies. Suite à ces incidents, la civilisation était au bord de la destruction. C'est à vous qu'incombe la tâche de restaurer la grandeur perdue en repartant de zéro.

Pour réussir, vous devez

  • Construire des villes
  • Étendre les frontières de l'État
  • Contrôler la croissance de la population
  • Rechercher de nouvelles technologies
  • Déterminer la bonne voie de développement

Il ne s'agit là que de quelques domaines utiles à prendre en compte.

Lorsque vous choisissez un lieu pour établir une colonie, vous devez essayer de trouver un endroit où les ressources nécessaires se trouvent à proximité. Au début du jeu, la disponibilité du bois, du charbon et de la pierre est la plus importante. En outre, il est bon qu'il y ait beaucoup d'arbres fruitiers dans les forêts avoisinantes et assurez-vous qu'il y a des étendues d'eau à proximité.

Il faut également tenir compte de la fertilité du sol. Si vous avez tout ce dont vous avez besoin à proximité, mais que le sol n'est pas propice aux cultures, il sera très difficile de nourrir la population uniquement par la chasse et la pêche.

Une fois que vous avez choisi un emplacement et créé une petite colonie, toutes les deux minutes et demie, vous ouvrez une carte avec plusieurs options de construction ou d'apprentissage de certaines technologies. En faisant les bons choix, vous développez progressivement la colonie. Il est important d'évaluer correctement ce qui sera le plus nécessaire à votre ville à ce moment précis du jeu Kingdoms Reborn. Ne construisez pas, par exemple, une forge si vous ne maîtrisez pas encore l'extraction des métaux. Vous recevrez périodiquement des missions dans le jeu. Ne vous précipitez pas pour les accomplir immédiatement. Il est parfois préférable d'attendre et d'accumuler davantage de ressources.

Le développement se fait par étapes. Si vous remplissez toutes les conditions nécessaires, une nouvelle ère commence et apporte son lot de nouvelles technologies. De nouveaux bâtiments industriels et résidentiels peuvent être construits. La croissance de la population dans le jeu se produit en augmentant vos territoires s'il y a des colonies amies dans cette région. Il y a une petite augmentation naturelle de la population, et au fil du temps, vous construirez des centres de migration.

Le jeu Kingdoms Reborn étant multijoueur, votre ville ne sera pas seule sur la carte si vous jouez en ligne. Mais dans ce cas, il est préférable de choisir un coin reculé du continent pour s'y installer, afin que des voisins plus développés ne vous empêchent pas de réussir. Ici, les saisons changent. Essayez de constituer un stock suffisant de charbon ou de bois de chauffage pour que la population puisse survivre sans problème à cette période. Il est nécessaire de constituer un stock de nourriture pour les personnes et les ménages. Avec l'arrivée du printemps, tout reviendra à son rythme habituel et il sera plus facile de développer votre village, mais n'oubliez pas qu'il y aura encore beaucoup d'autres hivers.

Kingdoms Reborn n'est malheureusement pas disponible en téléchargement gratuit sur PC. Vous pouvez acheter ce jeu Kingdoms Reborn sur Steam ou sur le site officiel. La civilisation est au bord de l'extinction et seule votre direction avisée pourra apporter le succès à un petit groupe de survivants. Installez le jeu dès maintenant !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more