Signets

nouveau monde

Alternative Names:

New World est un jeu MMO typique. Les graphismes ici sont parmi les meilleurs parmi les jeux similaires. Le but du jeu est d'explorer un monde assez vaste rempli de diverses merveilles, où se trouvaient des méchants et des esprits maléfiques. Avant de jouer à New World, vous pourrez choisir l'apparence du personnage, que vous améliorerez encore au cours de la partie.

Le jeu commence avec vous en tant que survivant d'un naufrage sur une île océanique perdue appelée Eternum. Il y a beaucoup de miracles sur l'île, il y a de la magie et pas seulement.

Il n'y a pas de classe de personnage au sens habituel et est déterminé par l'arme utilisée, ce qui n'est pas si rare dans le jeu. Il y a de tout, des hallebardes aux mousquets et arcs, il y aura l'embarras du choix. Vous pouvez combiner tout cela avec une armure presque dans n'importe quel ordre. Les développeurs ne vous obligent pas à utiliser une armure légère si vous êtes un archer, vous pouvez même utiliser une armure lourde, ou inversement, armé d'une épée à deux mains, portez une armure légère. Au fur et à mesure que l'arme sélectionnée est utilisée, les bonus de la classe correspondante seront ouverts.

Il y a trois factions dans le jeu et une fois le niveau requis atteint, vous pouvez choisir laquelle rejoindre.

  1. Les maraudeurs sont des guerriers intransigeants qui comptent sur la force pour tout.
  2. Une alliance de fanatiques cherchant à nettoyer l'île de la corruption au nom de la justice.
  3. Le Syndicat est une faction mystérieuse non dénuée de ruse. Se faufiler et poignarder dans le dos est une chose courante pour eux.

Si une faction contrôle un territoire, cela facilite un peu le processus de jeu dans cette zone pour tous ses membres. L'expérience acquise dans les batailles sera plus. De plus, la collection de ressources est améliorée et les objets sont un peu plus faciles à créer. Même combattre la saleté ne sera pas si difficile. En plus d'appartenir à une faction particulière, les joueurs peuvent s'unir dans des clans et contrôler des villes, y déterminer les lois et même fixer des taxes.

Toutes les quêtes du jeu peuvent être grossièrement divisées en quatre classes.

  • Quêtes principales et secondaires de l'histoire, dont l'achèvement vous permettra d'obtenir principalement des objets rares et utiles.
  • Factionnel en les complétant, il est possible de se procurer une monnaie spéciale et d'acheter de bonnes armes et d'autres choses dans la boutique de faction.
  • Urban - apportera beaucoup d'expérience et vous permettra en outre de gagner une réputation dans la région où se trouve la ville.
  • Les expéditions sont les plus difficiles car elles sont réalisées par un groupe de joueurs et ne sont disponibles qu'après avoir atteint un certain niveau.

L'artisanat dans le jeu n'est pas assez courant. Vous n'avez pas besoin de rechercher des recettes distinctes pour chaque élément unique dans les coins reculés de la carte. Ici, les articles du même type sont créés selon une recette unique. Ce qui rend les objets uniques, ce sont les matériaux utilisés et leur combinaison. Vous pouvez créer un objet de n'importe quelle classe, du simple au légendaire. Naturellement, les composants pour créer des choses et des armes plus uniques seront plus difficiles à obtenir. Les objets fabriqués peuvent avoir des exigences de niveau de personnage pour leur utilisation ultérieure.

Développeurs ont pris soin de créer des skins. Si vous voulez rendre un personnage vraiment unique, vous devrez dépenser de la monnaie du jeu ou même de l'argent réel pour lui donner un look inhabituel.

Téléchargement gratuit de New World sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Mais vous pouvez acheter le jeu sur le terrain de jeu Steam ou sur le site officiel. Révélez les secrets de l'île remplie de magie dès maintenant !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more