Signets

OhMyDollz

Alternative Names: OhMyDollz

Game OhMyDollz - une combinaison parfaite d'un jeu en ligne et le site Web de la communauté. Créer votre propre poupée - choisissez votre couleur de peau, les yeux, les cheveux, le style, et bien plus encore ...

Vous allez jouer le jeu OhMyDollz et regardez votre poupĂ©e dans le jeu progresse, vous devrez porter une attention particuliĂšre Ă  son apparence Ă©lĂ©gante, faire du shopping, de prouver il est la perfection mĂȘme! Maison de poupĂ©e jeu vous apportera de nombreuses aventures pour mettre fin Ă  votre poupĂ©e est devenue la plus populaire!

Avant de jouer OhMyDollz , assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du systÚme tels que: processeur de fréquence - 2 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo - 128 Mo . Joignez-vous à la partie OhMyDollz ne prendra pas beaucoup de votre temps et facile:

1. Sur la page principale, sélectionnez l'élément « accÚs site »

2. Entrez votre nom d'utilisateur,

3. Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

4. S'il vous plaĂźt entrer une adresse e-mail valide;

5. Donnez l'année de sa naissance;

6. Sélectionnez "Enregistrer" et OhMyDollz inscription est terminée.

Avez-vous toujours voulu ĂȘtre un top model? Ou vivre la vie de la cĂ©lĂšbre chanteuse ou actrice? Puis OhMyDollz ligne faite spĂ©cialement pour vous! OhMyDollz jeu va vous montrer la mode, des bijoux, un style parfait, appartements Ă©lĂ©gamment meublĂ©s et les compĂ©tences de la sĂ©duction! Vous OhMyDollz jouez et vivez une vie totalement nouvelle et glamour! OhMyDollz jeu en ligne conçu pour rĂ©pondre aux besoins des jeunes filles glamour. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par ce mode de vie, et vous avez toujours rĂȘvĂ©, le jeu offre au moins rĂ©aliser votre dĂ©sir Ă  un niveau virtuel.

En OhMyDollz ligne vous devenez attrayante et belle, femme sĂ©duisante, Ă  partir de laquelle tout le monde perd la tĂȘte! SĂ©lectionnez votre apparence, vos cheveux, le maquillage et la couleur de la peau. Votre imagination ne connaĂźt pas de limites dans le jeu OhMyDollz. Et ce n'est que le dĂ©but, parce que maintenant vous vivez dans une villa fantastique qui ne demande qu'Ă  ĂȘtre dĂ©corĂ© par vous. En magasin OhMyDollz jeu, vous pouvez acheter ce que vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez. Plus vous n'aimez pas votre robe rouge? Vous voulez acheter une nouvelle table de salle Ă  manger en OhMyDollz ligne ? Pensez-vous que le petit chien mignon fonction de votre style? En magasin OhMyDollz jeu, vous trouverez tout ce que votre coeur dĂ©sire.

En OhMyDollz ligne , vous pouvez dĂ©cider oĂč vous voulez travailler. N'oubliez pas d'obtenir de l'expĂ©rience pour amĂ©liorer leurs talents et poursuivre leur carriĂšre.

Pendant le jeu OhMyDollz ligne vous avez la possibilitĂ© de prendre part Ă  des dĂ©filĂ©s de mode et gagner des prix. Dans Dollhouse jeu tourne autour d'une maison bizarre, amis, amies et, bien sĂ»r, vos amants. OhMyDollz jeu offre un endroit oĂč vous pouvez librement s'exprimer. Flirter comme des hommes fous et sĂ©duire dans la sĂ©rie avec toutes sortes de trucs!

OhMyDollz jeu a aussi une communauté sociale bien développé. Vous pouvez discuter avec vos amis et jouer avec eux. Vous trouverez comme d'esprit OhMyDollz ligne , qui peut échanger des idées sur la conception, la mode et les hommes. Défilés de mode et divers prix faire la vie glamour de plus excitant. Le jeu OhMyDollz ligne jamais ennuyeux, car il est en constante évolution et il ya toujours quelque chose de nouveau à voir, l'expérience ou faire du shopping. Boutiques jeu OhMyDollz offrons une large gamme d'articles que vous pouvez utiliser pour décorer votre poupée ou votre appartement.

En principe, les principales activitĂ©s dans OhMyDollz ligne rĂ©pĂšte tout le temps: vous changez le style de votre poupĂ©e, sĂ©duire les femmes, dĂ©corer la maison et visiter des dĂ©filĂ©s de mode. RĂ©alisez votre rĂȘve et devenir un jeu de chrysalide OhMyDollz.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more