Signets

Chants de conquête

Alternative Names:

Songs of Conquest est une stratégie au tour par tour qui plaira certainement à tous les fans de ce genre. Le jeu a des graphismes de style classique, ce qui lui donne le charme de l'époque où les troisièmes héros étaient l'un des jeux les plus populaires. Ce projet est à bien des égards similaire au jeu mentionné et aux autres jeux de la gamme. En même temps, le jeu est à bien des égards supérieur à ses prédécesseurs.

Avant de jouer à Songs of Conquest, choisissez la faction que vous aimez. Il y a quatre factions dans le jeu.

  • Peuple d'Arléon avec chevaliers et cavalerie, mais il y a aussi des unités inhabituelles dans cette faction, à savoir les fées et les esprits de la forêt.
  • Habitants du marais de Rana luttant pour l'indépendance contre leurs oppresseurs. Comme vous pouvez le deviner, ce sont des grenouilles intelligentes, des tortues et même des dragons.
  • Lot nécromanciens, scientifiques et cultistes.
  • Mercenaires baryum des régions désertiques.
La campagne d'histoire

A est également disponible pour chaque faction.

Le choix de la faction doit être pris avec soin, car pendant le jeu, il ne sera pas possible de le changer, et contrairement à d'autres jeux similaires, ici vous ne pourrez pas assembler une armée, qui comprendra des unités de différentes factions. Vous ne pouvez piller que les habitations des créatures d'autres factions, mais vous ne pourrez pas embaucher de guerriers. La situation est similaire avec les châteaux ennemis. Après avoir capturé la ville, vous avez deux options, la brûler puis la reconstruire ou attirer les habitants à vos côtés. Dans ce dernier cas, la caserne fonctionnera partiellement pour vous, mais vous ne pourrez y engager que des guerriers de votre faction. Ce n'est pas l'option la plus pratique, car la présence constante du héros dans la ville est souvent nécessaire pour maintenir l'ordre. Si nous parlons d'une grande ville, il existe une troisième option - l'occupation. Dans le cas des grandes villes, cette option est la seule. Les troupes de la ville ne peuvent pas être embauchées, mais vous recevrez les ressources fournies par une telle colonie.

Les villes peuvent être développées en augmentant le niveau des bâtiments et en s'agrandissant pour plus de profit et plus d'unités dans votre équipe.

Le réapprovisionnement des armées dans le jeu a lieu quotidiennement et non hebdomadairement. Par conséquent, il convient de préciser le point de collecte afin de ne pas visiter toutes les casernes tous les jours.

Le mode combat est traditionnel, mais pas sans différences. Le champ est divisé par une grille de cellules hexagonales. Il peut avoir des obstacles. Mais il y a aussi une innovation sous la forme de collines. Après avoir occupé une colline, une unité de mêlée reçoit un bonus à ses caractéristiques et les unités à longue portée augmentent leur rayon d'attaque. Avant la bataille, vous pouvez placer des unités dans votre moitié de terrain, selon vos préférences. Le nombre d'unités dépend du leadership développé du héros.

En montant de niveau, le héros améliore l'une des compétences de son arsenal ou peut en apprendre une nouvelle. Tous les huit niveaux, vous pouvez choisir une compétence spéciale plus puissante.

Chaque héros dispose d'emplacements d'inventaire pour le matériel de camping, les amulettes ou les armes. En l'équipant correctement, vous pouvez augmenter la portée de mouvement sur la carte ou augmenter les paramètres de défense ou d'attaque pendant la bataille.

Songs of Conquest ne peut malheureusement pas être téléchargé gratuitement sur PC. Mais vous pouvez acheter le jeu sur le terrain de jeu Steam ou sur le site officiel.

Si vous aimez ce genre de jeux, vous ne devriez certainement pas manquer celui-ci ! Plongez dans le monde de la magie et des héros !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more