Warhammer 40,000: Dawn of War

Alternative Names: Warhammer 40,000: Dawn of War

Warhammer 40,000: Dawn of War - jeu de stratégie de l'ordinateur en temps réel. Jeu Warhammer 40,000: Dawn of War implique une réflexion tactique clair et ciblé. Les développeurs de jeux, la société Relic Entertainment, pris comme un conseil de base wargame Warhammer 40,000. Ont été également publié trois parties d'addition si intéressante à l'histoire: Winter Assault, Dark Crusade, Soulstorm.

Dans l'Internet a Warhammer 40,000: Dawn of War vidéo et des captures d'écran, en plus de l'examen, ce qui donne une bonne base pour se familiariser avec le gameplay. Si vous n'êtes pas un fan de la série de ces jeux. Après la lecture, vous pouvez dépêchez-vous et visitez le site et télécharger le Warhammer 40,000: Dawn of War.

Jeu Warhammer 40k Dawn of War vous emmène dans l'univers fantastique de Warhammer 40,000, ce qui est sur la planète Tartare. Vous héros - un des marines, marines liées à la race.

En général, il ya de telles courses:

• Space Marines;

• Orcs;

• Chaos;

• Eldar.

Space Marines - sont les représentants des personnes génétiquement supérieurs qui ont été créés à l'image des «fils» de l'empereur lui-même. C'est combattants les plus puissants.

Orcs - barbares qui existent pour le bien des combats. Présenté sous la forme d'énormes weirdos à la peau verte. Dirigée par leur chef Orkamungus.

Chaos - ces traîtres et reculé Space Marines qui se trouve sous la mauvaise influence des dieux du Chaos. Mais dans un jeu appelé Alpha Légion.

Eldar - représentants de la race la plus ancienne. Leurs technologies sont mieux que d'autres.

L'origine, le jeu Warhammer 40,000: Dawn of War vous allez jouer contre la race des orcs, mais plus tard, vous vous rendrez compte que ce n'est pas le pire de vos ennemis. Space Marines du Chaos parce que les représentants - sont les véritables ennemis.

Le complot du jeu est plein de conflits complexes et plavnoperetekayuschih entre les races jeu.

Tout au long du jeu vous vous réunissez des ressources pour la construction de votre base de données, et aussi pour le développement de la technologie. Ressources pour obtenir vous prenez et les points de contrôle propres. Ils sont une source constante de ressources. Mais nous devons suivre que le taux de production ne serait pas tomber.

Depuis la version tactique - il suffit d'envoyer une armée dans la bataille - peuvent provoquer, il est nécessaire de surveiller de près les caractéristiques individuelles de chaque personnage de votre armée. Il est également possible de reconstituer l'armée vos nouveaux joueurs directement dans la bataille. C'est juste le nombre de troupes et de matériel en général est limitée.

Le jeu a reçu les meilleures critiques, comme dans les journalistes russes et étrangers.

Qualité graphique du jeu Warhammer 40,000: Dawn of War représenté à un niveau élevé. L'image a un objet clair et lumineux. En général, il ya assez d'image réaliste.

Avec accompagnement musical est également aucun problème, parce que la musique de sélection approprié, de maintenir un certain entourage.

Jeu Warhammer 40,000: Dawn of War en mode mono. Peut-être jouer avec des amis dans l'équipe que vous ne réussissez pas, mais recommande ce jeu passionnant est la peine d'essayer.

 

Jouez aussi