Signets

Warhammer 40000 : L'aube de la guerre

Alternative Names: Warhammer 40k : l'aube de la guerre

Warhammer 40,000 : Dawn of War est un jeu de stratégie informatique en temps réel. Warhammer 40,000 : Dawn of War nécessite une réflexion tactique claire et ciblée. Les développeurs du jeu, Relic Entertainment, ont pris comme base le jeu de guerre sur table Warhammer 40,000. En plus d'une histoire aussi intéressante, trois parties ont également été publiées : Winter Assault, Dark Crusade, Soulstorm.

Des vidéos et des captures d'écran de

Warhammer 40,000 : Dawn of War sont disponibles sur Internet, en plus de cette revue, qui constitue une bonne base pour se familiariser avec le gameplay. Si vous n'ĂȘtes pas fan de cette sĂ©rie de jeux. AprĂšs vous ĂȘtre familiarisĂ©, vous pouvez vous prĂ©cipiter pour visiter le site et tĂ©lĂ©charger Warhammer 40,000 : Dawn of War.

Le jeu Warhammer 40k Dawn of War vous emmĂšne dans l'univers fantastique de Warhammer 40,000, situĂ© sur la planĂšte Tartare. Vous ĂȘtes ici un hĂ©ros, un des space marines, appartenant Ă  la race space marine.

En général, il existe les races suivantes :

  • Space Marines;
  • Orques;
  • Chaos;
  • Eldar.

Space Marines sont des reprĂ©sentants de personnes gĂ©nĂ©tiquement amĂ©liorĂ©es qui ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©es par lui-mĂȘme Ă  l'image des fils de l'Empereur. Ce sont les combattants les plus forts.

Orcs sont des barbares qui existent pour se battre. Présenté sous la forme d'énormes excentriques à la peau verte. Ils sont dirigés par le chef Orkamungus.

Chaos sont ces traßtres et Space Marines en retraite qui sont tombés sous l'influence maléfique des dieux du Chaos. Mais dans le jeu, ils s'appellent l'Alpha Legion.

Eldars sont des représentants de la race la plus ancienne. Leur technologie est meilleure que les autres.

Au départ, dans le jeu Warhammer 40,000 : Dawn of War, vous jouerez contre la race des orcs, mais ce n'est que plus tard que vous comprendrez que ce ne sont pas vos pires ennemis. AprÚs tout, les représentants des Space Marines du Chaos sont les véritables adversaires.

L'intrigue entiĂšre du jeu est pleine de conflits complexes et fluides entre les races du jeu.

Tout au long du jeu, vous obtenez des ressources pour la construction de vos bases, ainsi que pour le développement de technologies. Pour obtenir des ressources, vous capturez et possédez des points de contrÎle. Ce sont des sources constantes de ressources. Mais nous devons veiller à ce que la vitesse de production ne diminue pas.

Étant donnĂ© que l'option tactique consistant simplement Ă  envoyer une armĂ©e au combat peut conduire Ă  la dĂ©faite, vous devez surveiller attentivement les caractĂ©ristiques individuelles de chaque hĂ©ros de votre armĂ©e. Il est Ă©galement possible de reconstituer votre armĂ©e avec de nouveaux joueurs pendant la bataille. Mais le nombre de troupes en gĂ©nĂ©ral et d'Ă©quipements est limitĂ©.

Le jeu a reçu les meilleures critiques de la part des journalistes étrangers et russes.

La qualité graphique du jeu Warhammer 40,000 : Dawn of War est présentée à un niveau élevé. L'image présente des objets clairs et lumineux. En général, le tableau est assez réaliste.

Il n'y a également aucun problÚme avec l'accompagnement musical, puisque la musique appropriée a été sélectionnée pour maintenir une certaine ambiance.

Jouer Ă  Warhammer 40,000 : Dawn of War en mode solo. Vous ne pourrez peut-ĂȘtre pas jouer avec des amis en Ă©quipe, mais je recommande d'essayer ce jeu passionnant.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more