Champs de bataille d'eldhelm
champs de bataille non déclarés d'Eldhelma
Le jeu Battlegrounds of Eldhelm a été lancé en octobre 2014, mais les développeurs le remplissent maintenant d'ajouts. Sur le site officiel, il se positionne comme un mélange de jeu de cartes à collectionner et d’éléments de jeu de style RPG.
Selon le thème de la fantaisie, où les elfes aux longues jambes, aux cheveux longs et aux oreilles pointues sont nécessairement présents; pompé d'orcs; personnes héroïques et autres représentants du monde des fées. Étant donné que le jeu est basé sur un navigateur, les champs de bataille d’Eldhelm joueront en communiquant avec les autres joueurs. Vous pourrez également profiter de la solitude en vous battant avec l’ordinateur. Il peut être installé sur Android, mais la communication avec Internet doit rester constante, même si vous ne recherchez pas la communication.
Une fonction utile et agréable est le choix de la langue. Le produit est traduit dans toutes les langues courantes, y compris le russe. Cette option est disponible avant le début de l'enregistrement des champs de bataille d'Eldhelm. Il s'agit du processus le plus simple, dans lequel vous devez uniquement spécifier un nom, un mot de passe et un courrier électronique. Vous pouvez également jouer à un jeu d'apprentissage à l'avance, où chaque étape est dirigée et expliquée. Chaque carte est décrite plus en détail dans la fenêtre qui s’ouvre. Il y a aussi des informations sur ce que chaque tour signifie.
Entente du jeu - comme les cartes vont se trouver
Le joueur reçoit plusieurs cartes qu'il doit placer sur le terrain dans une cellule donnée pour tenter de marquer plus de points. Une carte peut améliorer l'effet d'une autre, mais dans un scénario défavorable, des points sont perdus. Une fois que vous et votre adversaire avez ouvert le tableau, le score est calculé et le leader est révélé. Un champ d’information apparaît, indiquant le résultat de vos actions et de celui de votre adversaire. Il indique:
- Combien de dégâts causés par les deux côtés
- Dégâts causés par vous-même
- Combien de hits bloqués
- Touché
- Total combo
cartes elle-même est assez vaste et nécessite une étude minutieuse afin de la trier et de l’utiliser efficacement. Il y a des cartes pour:
- Magov
- combattants
- Strelkov
- Orcs
- Personnes
- Elfov
A également:
- Unique
- Rare
- Elite
- mythique
- Epical
UMENIE ET CAPACITES
Quant aux caractéristiques des cartes pour les représentants de l'un des groupes, les développeurs leur ont alors donné ces caractéristiques:
- Orques. Ce sont les guerriers les plus brutaux et assoiffés de sang, vêtus d'une armure impressionnante. Ils utilisent non seulement des sorts magiques, mais aussi tout moyen d’écraser l’ennemi.
- Personnes. Ils sont difficiles à comprendre jusqu'à la fin, et donc difficiles à gagner. Leur caractère est changeant et parmi les représentants du peuple, il y a à la fois noble et honnête, insidieux et secret. Les hommes-pilleurs et les chevaliers sont présentés.
- Elfes. C’est une course unique, maîtrisant parfaitement la capacité de guérison, la magie, le tir, la gestion de l’énergie. Ils sont inextricablement liés aux forces de la nature et en tirent des ressources au combat. Il y a des gardiens et des archers elfes.
En choisissant l’un des personnages des Battlegrounds of Eldhelm iPlayer, familiarisez-vous avec ses caractéristiques détaillées. Par exemple, le gardien elfe possède les objets et capacités suivants: un bâton, de la magie, un capuchon et une cape, un corps, des chaussures et une ceinture, un animal de compagnie. Mais les archers sont importants: un carquois, une arme, une ceinture et des bottes, des jambes et des hanches, des épaules, des bras et un corps.
U du voleur du jeu Les champs de bataille d'Eldhelm ont un couteau, ainsi que: un tatouage, une cape, des mains, un imperméable, des jambes et un corps, une ceinture et des bottes. Il attaque de façon inattendue, sortant de l'ombre, frappant avec précision des armes froides. Mais le chevalier adhère aux lois de l’honneur et à un adversaire assez puissant, maniant bien l’épée et défendant le bouclier. Méfiez-vous également de l'orque, qui possède d'excellentes armes ainsi qu'un corps puissant.