Signets

Disciples : Libération

Alternative Names:

Disciples: Liberation n'est pas un jeu ordinaire pour cette série. Il vaut mieux le percevoir comme un produit distinct, il semblera alors assez intéressant et addictif. Ceux qui attendaient dans ce jeu la suite de la ligne dans le même style risquent d'être un peu déçus. Avant de jouer à Disciples : Liberation, vous pouvez lire une brève description du jeu.

C'est le même monde fantastique tant aimé par beaucoup, que nous explorerons au fur et à mesure. Le jeu a une histoire intéressante, mais il y a des changements et ici vous ne pouvez pas choisir un personnage au début du jeu, comme dans les parties précédentes. Néanmoins, l'histoire de la campagne est intéressante, le personnage principal est assez charismatique et son destin ne laissera pas le joueur indifférent. Ce qui a le plus changé, c'est le gameplay. Se déplacer sur le terrain rappelle désormais davantage les jeux RPG, mais le système de combat est resté au tour par tour. Apparemment, les développeurs ont décidé qu'une telle combinaison inhabituelle pourrait plaire aux joueurs.

Heureusement, ils n'ont pas oublié le développement du château, mais ils ont un peu simplifié ce processus. Cependant, il y a suffisamment de bâtiments dans le château, chacun pouvant être amélioré et ainsi choisir la voie du développement. Au stade initial du jeu, nous n'avons pas la possibilité de choisir la classe du personnage principal, mais plus tard, après avoir atteint un certain progrès dans le scénario, une telle opportunité se présentera.

  1. Warlord - son point fort est le combat rapproché, en plus, il peut renforcer les alliés.
  2. Les points forts de
  3. Hexblade sont les compétences de mêlée et magiques.
  4. Le voyant peut attaquer à distance et soigner ses alliés.
  5. La Sorcière, comme la Voyante, peut attaquer à distance, mais au lieu de soigner les unités amies, elle peut infliger des dégâts, affaiblissant ainsi les ennemis.

La classe à choisir dépend de votre style de jeu.

Avianna, c'est le nom du personnage principal du jeu, elle ne voyage pas seule. Vous pouvez choisir des alliés à votre goût.

Quatre courses disponibles

  • Elfes
  • Personnes
  • Morts-vivants
  • Démons

Il n'y a aucune restriction sur les alliés à utiliser dans le jeu. Combinez-les à votre goût.

Alliés sont divisés en élite et ordinaire. Vous pouvez contrôler les élites pendant la bataille, les ordinaires remplissent une fonction donnée (par exemple, ils attaquent un ennemi au hasard une fois par tour ou renforcent un allié au hasard). Pour gagner ou perdre, vous devez détruire les ennemis d'élite ou perdre tous les alliés d'élite. Les ennemis normaux, comme les alliés, ne peuvent pas être attaqués.

Le niveau de l'un de vos combattants ne peut pas dépasser le niveau d'Avianna. Le développement de l'héroïne est assez diversifié et permet de faire un choix sur ce qu'il faut développer. Les alliés avec des niveaux croissants n'améliorent que les performances. Le nombre d'alliés qui accompagnent le personnage principal dépend de ses compétences en leadership. Il convient de prêter attention au développement de cette compétence.

La position des alliés avant la bataille joue un rôle important. Le champ de bataille est divisé en cellules. De plus, à divers endroits, il peut y avoir des obstacles ou des cellules qui ont des effets qui peuvent être utilisés à votre avantage. Apprenez à construire une stratégie d'attaque et de défense. Vous pourrez armer le personnage principal et les alliés d'élite avec des armes de la classe appropriée. Les objets trouvés lors du passage du jeu et de l'exploration du monde peuvent être utilisés ou pulvérisés si vous n'en avez pas besoin. Lors de la pulvérisation, vous obtenez les ressources nécessaires.

Télécharger Disciples: Liberation gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Le jeu peut être acheté sur le terrain de jeu Steam ou sur le site officiel. Partez à l'aventure avec Avanna dès maintenant !