EverQuest II
EverQuest II en ligne - MMORPG avec des batailles à grande échelle et l'histoire épique. Les joueurs pourront à nouveau profiter surprenante Norrath, le déroulement des événements qui EverQuest populaire. Mais en cas de catastrophes changé au-delà de la reconnaissance. Les habitants tentent de s'adapter aux nouvelles conditions de vie et sont constamment obligés de se battre pour leur existence. Ensemble de monstres hideux assoiffés vous causer des blessures irréparables, outre la clarification de la relation entre les joueurs, mais il ya aussi la nécessité d'effectuer des quêtes au développement ne s'est pas arrêté sur place - en un mot, pas de paix! Votre travail dans ce monde est intéressant et varié. Quêtes seulement, il ya environ 8000! A plus mystérieux lieux qui nécessitent des recherches, un large choix de métiers, artisans d'attente, plus grand événement avec ses camarades. Eh bien, si vous devenez un membre de la guilde, vous serez surpris par l'imagination de la guerre entre les équipes. Tout cela et bien plus est le sens de la vie pour les résidents fabuleux virtualité. Joignez-vous à e ver q uest 2 GRATUIT! De cette façon, vous éliminez l'ennui de vos loisirs!
Vous devez vous inscrire dans le jeu EverQuest II. Aussi, assurez-vous que l'ordinateur conformément configuration souhaitée. Configuration minimale du système sont les suivants:
- Système d'exploitation Windows 2000/XP;
- Processeur Pentium IV ou Athlon XP c 1 GHz;
- RAM 512 Mo,
- Graphics ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 (à l'exception de la série MX) c 64 Mo de mémoire vidéo;
- Carte son compatible DirectX;
- 7 Go d'espace libre sur le disque dur;
- En ligne au moins 56 kbit / s.
EverQuest 2 enregistrement lui-même - un processus simple. En créant un compte, Vous devez remplir les champs suivants: nom de joueur (nom de la station), mot de passe, confirmez le mot de passe, adresse e-mail, pays, date de naissance. Ensuite, cochez la confirmation que l'acceptation de l'accord. Un abonnement à des nouvelles intéressantes - automatique. C'est tout, maintenant vous pouvez jouer en toute sécurité EverQuest 2, parce que vous l'utilisateur officiel.
Tout d'abord, vous créez votre personnage. Jeu EverQuest 2 offre un choix de 24 classes et 16 courses. Votre héros peut être tout à fait unique, le plus que vous configurez son apparition en personne. Vous aurez également besoin de décider ce qui serait donc utile de le faire. Nous parlons de la profession. Vous pouvez sélectionner un commerçant, artisan, personnellement apprendre à créer différents objets, et ainsi de § Les débutants vont tout simplement mettre à l'aise et de comprendre les points clés. Il ya une belle système de l'indice. En outre, l'interface est assez facile, même un verre d'eau tout clair, pas que la confiance des utilisateurs!
Jeu EverQuest II où il n'est pas nécessaire d'être joueurs sociables et autres. Après tout, vous pouvez partager avec eux des objets de valeur, parmi eux de trouver des gens qui pensent ainsi démarrage des choses différentes. Mais il ne force pas! Personne aspiré dans leur société, si vous ne voulez pas. Le jeu a une place et une seule société. Donc, penser que c'est aussi simple que des conseils. En plus d'être utile pour obtenir l'appui, ne pas oublier une tenue décente. Sélection des armes, des armures et des potions diverses plaît. Mais ce n'est pas tout. Pour jouer à EverQuest II, vous devez apprendre les techniques de combat, apprendre des sorts magiques. Sucer votre personnage, lui faire invincible!
Déplacement entre les niveaux, vous découvrez de nouvelles facettes de gameplay. Au fil du temps, le jeu en ligne EverQuest 2 et offre la possibilité d'acquérir une monture, et de construire votre propre maison. Allez-y pour le rêve le plus cher! N'ayez pas peur des obstacles que rencontrent sur le chemin! N'aimeriez-vous pas être en mesure de faire face aux différents il gobelins, orcs, des dragons et des statues prennent vie?
Si vous décidez de faire un abonnement, ne pas reporter indéfiniment. Après avoir joué le jeu pur délice EverQuest II! Croyez-moi, ce ne sera pas désolé! Bonne chance!