Signets

AirRivals

Alternative Names: AirRivals

AirRivals en ligne - un jeu multijoueur gratuit en ligne est un simulateur de combats a√©riens sur la chasse futuriste. Bien s√Ľr, ce AirRivals jeu en ligne appartient au genre de la ¬ęsimulation¬Ľ ne veut pas dire que les pilotes de la Force a√©rienne seront en mesure de visiter jamais la barre des avions dans le jeu, mais la gestion et les fonctionnalit√©s disponibles pour le joueur, il est digne de ce genre jeux.

Participez aux AirRivals de jeu ne prendra pas beaucoup de temps. Vous devez indiquer votre adresse e-mail, nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder à votre compte, puis l'activer en cliquant sur le lien d'un email.

AirRivals - jeux en ligne qui ne vous permet pas de vous ennuyer. A√©ronefs syst√®me de contr√īle dans son propre int√©r√™t: le joueur peut se combiner avec le mouvement m√©moris√© manoeuvres acrobatiques normales et vari√© dans le temps de sortir de la lutte indemne, et m√™me abattre l'ennemi.

Avialyubiteley sera agréablement surpris par la grande variété de pièces de rechange pour avions, un arsenal incroyable d'armes et une variété de classes jouables d'avions. Bombardiers, chasseurs, attaquer tous AirRivals de jeux en ligne contient plein, il ya même un avion ... réservoir! Ces aéronefs peut se battre dans l'air et sur le sol.

Malgré le fait que vous allez jouer les AirRivals de jeux graphiques en ligne dans le jeu est à un niveau décent. Très haute qualité tracée avion de modèle, et, ce qui est le plus intéressant - lieux du paysage. Habituellement dans ces jeux attention les régions avoisinantes ont reçu très peu, parce que l'image est très dynamique et le joueur dans la vue de la zone n'est pas concentré. Mais une fois que vous jouez AirRivals et vous comprendrez tout de suite ce que - un vrai plaisir de l'avion sur les belles collines ou les champs colorés interminables rochers éparpillés. Compétences d'effets visuels dans la bataille fait ascétique et flashy, mais il est nécessaire de rendre hommage au genre. C'est encore un simulateur.

Le jeu de gestion premi√®re fois n√©cessite pour s'y habituer, mais apr√®s quelques heures, il est difficile d'imaginer une autre fa√ßon de coordonner les avions. En g√©n√©ral, il est int√©ressant de noter que juste fait ce un syst√®me de contr√īle unique, qui si vite s'attacher, et fait jouer maintenir l'int√©r√™t et stimuler de plus en plus sur des missions de combat.

Toutes les armes dans le jeu peuvent √™tre am√©lior√©es sans autorisation. Avec des niveaux de plus en plus deviennent disponibles pour r√©soudre de nouveaux types de pi√®ces de rechange, des bo√ģtiers. En outre, chaque nouveau niveau vous pouvez augmenter certains des param√®tres de base du caract√®re, tels que la protection de l'attaque, bouclier, l'esprit, le carburant et l'√©nergie.

Système social dans les AirRivals de jeu a très bien fonctionné en dehors des associations à des groupes locaux ou guilde permanente, les joueurs ont la possibilité de rivaliser les uns avec les autres dans des combats d'arène qui mettent en énorme différentiel de plus et de caractère. Ainsi, lorsque le Bi commencer à jouer le jeu AirRivals ligne, chaque pilote une occasion unique de prouver à tout le monde qu'il est le plus fort dans le jeu. Pour tous ceux qui osaient à jouer AirRivals même donné l'occasion de se battre avec les patrons, uni leurs forces avec les membres de la guilde ou alliés autochtones fugaces. D'accord, solution très intéressante pour les jeux, dont la caractéristique est la boutique d'accessoires avec des simulateurs.

Si vous avez toute votre vie √† r√™ver du ciel, ne fl√Ęnent pas, parce que pour jouer AirRivals, vous n'avez pas besoin d'installer des clients suppl√©mentaires et AirRivals d'inscription ne prend que quelques minutes! Et que les nuages ‚Äč‚Äčne seront pas la limite pour vous!

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more