Signets

Seul dans le noir

Alternative Names:

Alone in the dark est une édition mise à jour du jeu d'horreur psychologique incroyablement populaire. Ce n'est pas seulement une mise à jour, c'est en fait un nouveau jeu basé sur l'ancienne histoire. Les graphismes ici sont de premier ordre. La sélection musicale crée une tension dans les scènes où elle est nécessaire et aide à vous immerger dans l'atmosphère étrange. Les personnages sont exprimés par des acteurs célèbres. Vous devez jouer deux héros en alternance. Ceux qui connaissent la première édition du jeu ne seront pas surpris.

L'intrigue est intéressante avec de nombreux moments dangereux.

Les personnages principaux s'appellent Emily Hartwood et Edward Carnby.

Oncle Emily a disparu dans les années 1920 dans le sud de l'Amérique et le personnage principal part à sa recherche avec un détective privé.

L'enquête les conduit au domaine appartenant à la famille Derceto, où se trouvait une maison pour malades mentaux, associée à de nombreux incidents mystérieux.

Au cours du jeu, les héros courageux seront confrontés à de nombreuses difficultés.

  • Cherchez des indices qui racontent ce qui s'est passé
  • Résolvez des énigmes pour avancer
  • Combattez des monstres dans l'ombre du manoir

Il faudra beaucoup de temps pour démêler l'enchevêtrement des mystères entourant l'endroit où les héros du jeu sont arrivés.

Ce n'est pas seulement un détective, vous devez faire face à de nombreux événements mystiques.

Après leur arrivée sur les lieux, Emily et Edward devront agir séparément, car les circonstances les obligeront à le faire.

Au fur et à mesure que vous progressez, la complexité des tâches que vous devez résoudre augmente. Le jeu vous gardera sur vos orteils tout le temps. Mais ne paniquez pas et ne vous précipitez pas trop, dans ce cas, la concentration, le souci du détail et la vivacité d'esprit sont plus importants. Il ne sera pas facile de ne pas avoir peur lorsque, dans chaque recoin sombre, vous pourrez être à l'affût de la création des ténèbres.

L'atmosphère du jeu est volontairement rendue sombre, les effets sonores renforcent cette horreur.

Les personnages principaux sont exprimés de manière très réaliste, ce qui n'est pas surprenant car ils ont été interprétés par des acteurs hollywoodiens. Emily Hartwood interprète Jodie Comer et Edward Carnby interprète David Harbour.

À une certaine époque, Alone in the dark était le premier jeu de ce genre, et l'édition mise à jour est toujours capable de vous chatouiller les nerfs.

Jouer seul dans le noir n'est pas recommandé pour les enfants et les personnes ayant un psychisme déséquilibré. Pour tous les autres, rien ne vous empêchera de profiter d'un mélange de détective au mysticisme et de thriller psychologique dans une version mise à jour du jeu culte.

Il s'agit d'une édition mise à jour de l'ancien jeu, mais elle peut être considérée comme une histoire distincte. Il sera intéressant de jouer aussi bien pour les débutants que pour ceux qui ont déjà joué à la version classique. Une grande partie de l'intrigue a été modifiée, de sorte que même les personnes familières avec l'original devront se casser la tête sur les indices des secrets.

Alone in the dark télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Vous pouvez acheter le jeu en visitant le site officiel des développeurs ou en consultant le site Steam. Le jeu peut être acheté à prix réduit pendant les soldes.

Commencez à jouer dès maintenant pour combattre le mal qui s'est emparé du mystérieux manoir !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more