Signets

Alfa Empire

Alternative Names: Alpha Empire

Alpha Empire en ligne - navigateur jouet strat√©gique √† l'attention des joueurs excitantes batailles spatiales √† grande √©chelle pour le contr√īle de la galaxie Alpha. Dans cette parcelle la plus fascinante et fantastique avec des graphismes √©poustouflants de tout style fans de fantasy sont tout simplement pas en mesure de laisser indiff√©rent!

Afin d'apprécier la toute dernière technologie, qui est faite en utilisant Alpha Empire jeu en ligne, votre ordinateur doit répondre aux exigences système minimales suivantes:

1. Processeur: Pentium 133 MHz (ou similaire);

2. Mémoire interne de 16 Mo;

3. Libérez de l'espace disque - 60 Mo.

Si tout va bien, n'hésitez pas à passer à la formule d'inscription dans le jeu Alpha Empire:

Entrez connexion - nom que vous avez besoin de jouer Alpha Empire;

Adresse e-mail valide pour recevoir des nouvelles de jeu ou de récupération de mot de passe;

Utilisez un mot de passe;

Confirmez le mot de passe;

Entrez les mots anglais affichés dans l'image.

Appuyez sur "Start Game" stade Alpha Empire termine l'enregistrement en ligne. La prochaine étape - le choix des races dans le jeu, de brèves descriptions de laquelle vous pouvez voir sur le site officiel avant aller à la page d'inscription Athanaton:

1) Les Terriens (ils - les gens) - la plus jeune course locale, mais a d√©j√† annonc√© son intention de contr√īler le territoire de l'espace. Un trait distinctif - une combinaison d'armure / puissance / vitesse - leur permet de conqu√©rir de vastes √©tendues de l'espace.

2) Ksenoborgi (coléoptères) - course parfaitement adaptable et nombreux, dans laquelle Alpha Empire jouent très intéressant, comme ils ont récupéré plus vite que tout la santé et l'énergie, ont la plus grande propagation de dommages et de leurs navires - le moins cher.

3) Drakkar - très ancienne mais non humain, la race. Se considérer comme supérieurs aux autres races, qui, à leur avis, presque pas différents des animaux. Plus approprié pour ceux qui ont l'intention d'assister au match, pas plus de 1-2 fois par jour que les navires Drakkar lent de stocker de l'énergie, mais beaucoup. Aussi, si vous n'avez pas aspirer à jouer le jeu en ligne Alpha Empire par de fréquentes attaques contre les pays étrangers, mais que vous voulez tout simplement à développer paisiblement dans leur système, que le recours à la défense forcé - cette course vous conviendra le mieux.

Donc, vous avez d√©cid√© de la ¬ępopulaire¬Ľ et a commenc√© √† enfin jouer le jeu Alpha Empire en ligne. Ce que vous verrez en premier lieu:

-Star;

Planète;

Plusieurs ast√©ro√Įdes.

√Ä ce stade, vous serez dans le secteur des m√©nages (¬ęMetropolis¬Ľ) - votre espace personnel, mais vous o√Ļ personne ne peut. Principale du jeu m√™me d'action Alpha Empire Online se d√©roule dans la galaxie commun constitu√© d'une pluralit√© de secteurs, qui accueillent de trois √† sept plan√®tes chacun. Pour se rendre √† la galaxie g√©n√©ral, portail ouvert et l'envoyer par le colonisateur.

Le plus important, ce qui est bon de rappeler:

Dans la métropole ne peut pas obtenir plus que toi,

Portail faible-par peut passer que le colonisateur et de reconnaissance;

Vous pouvez vous asseoir toute vie dans la m√©tropole, mais le plus probable, vous m'en lasse pas. √Čtablir des colonies! Surtout sans colonies, le jeu sera d√©nu√©e de sens;

Carte vous ne pouvez pas trouver votre système simplement parce qu'il n'est pas là.

L'ordre des choses, qui dicte le jeu en ligne Alpha Empire, se r√©sume aux actions suivantes: √©conomiser les ressources, d'√©tudier les technologies de l'arbre de la technologie en trois dimensions pour am√©liorer la plan√®te et de coloniser la nouvelle flotte de construction! Certainement quelque chose √† faire et o√Ļ de cro√ģtre, alors ... bienvenue √† l'espace √† bord!

Ceux
 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more