Signets

Gods Arena

Alternative Names: Gods Arena

Gods Arena jeu que vous pouvez jouer en ligne dĂšs maintenant.

Ici, vous rencontrerez avec le monde des sorciers sages, guerriers, voleurs trÚs rusés. Vous devez vaincre tous les ennemis pour obtenir la clé de l'immortalité.

Si vous ĂȘtes un vrai hĂ©ros et n'a peur de rien, alors ce jeu est pour vous, parce que vous avez Ă  dĂ©fier les dieux, et que la force n'est pas pour tout le monde.

Dans le jeu en ligne inscription Arena Dieux est possible à travers les réseaux sociaux: Facebook, Vkontakte, camarades de classe et mon monde. Vous pouvez également vous inscrire via le site Web de la partie. Pour vous inscrire, vous devez spécifier:

1) votre adresse e-mail.

2) Le nom qui sera visible Ă  tous les joueurs.

3) Entrez le mot de passe.

Dans Gods Arena jeu jouer vous devrez choisir le personnage que vous avez Ă  faire la quĂȘte pour le dĂ©butant. Avec cette quĂȘte vous rĂ©pondre Ă  toutes les rĂšgles de jeux.

Arena of Gods jeu en ligne qui implique une confrontation tripartite. Vous ne pouvez battre pour moi-mĂȘme et contre les deux autres cĂŽtĂ©s.

Simulation de dieux de l'arĂšne est passible d'une amende. Vous ĂȘtes obligĂ© d'attaquer tous les ennemis diffĂ©rents cĂŽtĂ©s ou au moins utiliser l'auto-coup. Dans le cas d'inactivitĂ©, vous pouvez aussi attaquer avec la foudre.

Si une partie n'a pas ou guerriers certains partis ne sont pas venus en assez pour lutter contre, ils ne peuvent pas participer au jeu, mais la bataille a lieu entre les deux Ă©quipes restantes.

Game Arena bogov a un certain nombre de caractéristiques:

1) Pendant la bataille, chaque partie peut ĂȘtre prĂ©sent en mĂȘme temps pas plus de 30 caractĂšres.

2) Si un personnage meurt, car il peut commencer une nouvelle partie de caractĂšre.

3) Si, afin de commencer le jeu vous dit qu'il n'y a pas de siÚges disponibles, vous pouvez "mettre en ligne" avant le dépÎt d'une demande pour une option spéciale. Une fois que vous soumettez cette application, vous ne serez pas en mesure de quitter le jeu et un emplacement pour qui voulait se battre.

Game Arena Dieux le leadership est défini comme suit:

1) AprÚs une demi-heure à chaque endroit aprÚs le combat, déterminé par le "chef" est un héros qui pourrait causer le plus grand nombre de battements (dommage) à leurs adversaires.

2) Le chef peut déléguer une fonction de caractÚre de leader, qui est dans son équipe. Si le chef meurt, la direction du bouton transmis automatiquement au caractÚre suivant, qui a causé le plus de dommages.

3) Avec ce bouton, le chef peut se dĂ©placer leurs joueurs afin nĂ©cessaire pour lui de donner, dans ce cas, la possibilitĂ© pour les manƓuvres tactiques dans la bataille.

Sur les niveaux de jeu Arena Dieux agit participants "limites flottant".

Avant chaque arÚne causé le nombre de caractÚres actifs dans chaque niveau de dépendance souhaitée. Ici, du plus petit nombre soustrait pourcentage spécifique, qui est le "facteur humain" et le nombre est déterminé par le nombre maximal de participants de chaque cÎté de la scÚne.

Le nombre maximal de participants peut ĂȘtre trouvĂ©e dans une option particuliĂšre dans le panneau de jeu.

Arena bogov - un jeu pour les vrais héros!

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more