Assassin's Creed Odyssey
Assassins Creed Odyssey est un jeu un peu atypique pour cette série, c'est en fait le premier vrai RPG du cycle. Les graphismes du jeu sont traditionnellement au top. Ils ont également fait un bon travail sur le design audio, la musique correspond à ce qui se passe en ce moment et permet de créer la bonne ambiance.
L'histoire commence par une scène de bataille où le roi Léonidas écrase l'armée perse. Ensuite, avant de jouer à Assassins Creed Odyssey, choisissez le sexe du personnage principal. C'est le premier jeu de la série où une telle solution existe, mais cela ne la gâche pas, comme beaucoup le craignaient, bien qu'il y ait une légère incohérence dans la légende d'Animus, mais une telle bagatelle peut être pardonnée. Devant vous se trouve un gigantesque monde ouvert que le personnage principal doit explorer. Ce ne sera pas si facile à faire, contrairement aux jeux précédents de la gamme, ici vous devrez consacrer beaucoup de temps à développer des compétences de combat et à pomper du matériel et des armes, sinon vous serez souvent tué. Il y a beaucoup d'armes dans le jeu, bien qu'il n'y ait pas de lames cachées si appréciées de beaucoup, mais vous ne les manquerez pas longtemps.
Disponible pour votre choix :
- Épées
- Lances
- Dagues
- Marteaux
- Axes
- État-major de combat
Les armes peuvent appartenir à différentes classes, être les plus simples ou légendaires. Les armes peuvent être améliorées et décorées avec diverses gravures.
Il y a pas mal d'eau sur la carte du jeu, ce n'est pas un hasard. La navigation et les batailles sur l'eau ajoutent de la variété au jeu. Vous devrez améliorer votre navire en le préparant à de nombreux abordages et escarmouches en mer, car même alors, il y avait des tirs grecs - l'artillerie de l'époque. De plus, sélectionnez une équipe et améliorez les compétences de vos combattants.
Vous jouez pendant la guerre du Péloponnèse sur les terres de la Grèce antique. Territoires contrôlés d'un côté ou de l'autre. Vous suivrez le principe de diviser pour mieux régner. Premièrement, déstabiliser la région en commettant des sabotages. Par la suite, il sera possible de prendre part à une bataille générale du côté des attaquants ou des défenseurs. Mais il faut bien s'y préparer, les coups vont affluer de toutes parts, et si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps, vous ne tiendrez pas le coup.
Vous pouvez obtenir des quêtes secondaires à partir des babillards. Vérifiez-les souvent, il y a presque toujours quelque chose de nouveau. Certaines de ces quêtes sont assez simples, mais il y en a qui mènent à des quêtes assez intéressantes.
Le système de combat du jeu est très avancé. Pour chaque type d'arme, il existe un certain nombre de techniques et de techniques de combat qu'il vaut mieux comprendre le plus tôt possible.
L'intelligence ennemie a été améliorée par rapport aux jeux précédents de la série. En attaquant, par exemple, un certain dirigeant avec un arc, les gardes essaieront de le couvrir en l'entourant de tous les côtés. Il ne sera pas non plus possible de se cacher et d'attendre l'alarme, les ennemis continueront à vous chercher sur la carte. Jouer grâce à de telles innovations est beaucoup plus intéressant.
La campagne est plus excitante que dans les parties précédentes. Les dialogues sont plus émotionnels. Les décisions que vous prenez ont un impact direct sur ce qui se passe ensuite.
Le téléchargement gratuit d'Assassins Creed Odyssey sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Mais le jeu peut être acheté sur le terrain de jeu Steam ou sur le site officiel, où les soldes et les remises sont assez courantes.
Commencez à jouer dès maintenant ! Le jeu vaut vraiment le détour !