Signets

Baldur's Gate : Alliance noire

Alternative Names:

Baldur's Gate : Dark Alliance réédition d'un ancien jeu console. En général, ce n'est pas tout à fait une réédition, le jeu a été recréé à neuf sur un nouveau moteur avec de nouvelles textures. De l'original, ils ont laissé la conception visuelle des personnages avec des différences minimes, la musique et le doublage, qui ont été interprétés à un moment donné par des acteurs professionnels. Naturellement, l'intrigue est restée inchangée.

Avant de commencer le jeu, vous devez choisir un personnage parmi les trois disponibles.

  • Archer humain
  • Combattant nain
  • Elfe Mage

Les développeurs n'ont pas un peu réfléchi au système d'équilibre, car le combattant s'est avéré être l'unité la plus forte et l'elfe le plus faible avec des capacités magiques. Elle a de nombreuses options d'attaque puissantes aux niveaux ultérieurs, mais elles l'ont rendue très fragile. Vous devrez constamment vous déplacer pour éviter les dommages, et même cela ne garantit pas la survie.

Il ne sera à aucun moment possible de sauvegarder. Cela nécessite des monuments spéciaux situés au début du lieu et parfois à plusieurs endroits supplémentaires. Préparez-vous à devoir régulièrement faire des allers-retours dans le niveau afin de vous protéger avant la prochaine bataille. Alternativement, vous pouvez stocker une quantité considérable de parchemins de téléportation dans la ville et y sauvegarder. Mais cette option n'est pas disponible partout.

Le jeu commence par le fait que votre héros ou héroïne, selon le choix, sort pour une promenade nocturne, emportant avec lui une solide quantité de pièces d'or. En raison d'un acte qui n'est pas le plus sage, il devient victime d'un gang de voleurs, se prend un gourdin sur la tête et perd tous ses objets de valeur. Il aurait pu perdre la vie, mais alors le garde intervient, les voleurs effrayés s'enfuient. Et la patrouille vous accompagne jusqu'à la taverne la plus proche appelée Elven Song. Là, le héros est aidé.

Le héros ne peut pas pardonner aux méchants leur ignoble attaque et décide de retrouver les coupables afin de se venger et de restituer les biens volés. Il s'avère que pour cela, vous devrez explorer les égouts sous la ville et des donjons encore plus profonds. Périodiquement, après avoir traversé l'emplacement suivant, vous retournez à nouveau à la taverne. Aux premiers niveaux, cette institution devient une sorte de quartier général provisoire.

Au cours de l'enquête, le héros est impliqué dans une affaire encore plus grave, dont vous pourrez en savoir plus en jouant à Baldur's Gate : Dark Alliance.

Pour réussir, vous aurez besoin d'armes et d'armures plus puissantes, que vous pourrez toutes acheter auprès des marchands. Mais aux premiers niveaux, vous n'obtenez pas beaucoup d'objets de valeur pour vaincre les ennemis. Essayez de sauvegarder.

Lorsque vous montez de niveau, vous choisissez la compétence à améliorer.

Les niveaux ne sont pas trop compliqués, en gros, vous devez exterminer tous les ennemis et vous occuper du boss. N'essayez pas d'attaquer directement le boss. La meilleure tactique consiste à esquiver ses attaques et entre-temps, pendant que ses compétences sont en recharge, frappez-vous.

Baldur's Gate: Dark Alliance télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Mais vous pouvez acheter le jeu sur le marché Steam ou sur le site officiel.

Commencez à jouer dès maintenant pour aider le héros à se tirer d'affaire lui-même et à sauver le monde !