Signets

Black City

Alternative Names: Ville Noire

Black City en ligne - gratuit multijoueur jeu de rÎle, qui est dans le monde post-apocalyptique, dans le style de cyberpunk. Ville noire en ligne vous dire sur le monde qui a survécu à l'explosion d'une bombe d'une supernova. Ces zones qui ont survécu ont été inondées. Les gens ont longtemps vécu dans des abris, alors que les robots ont commencé à construire de nouvelles villes. Certaines personnes téléporté à ces villes, certains ont décidé de construire leur propre.

Jeu en ligne Black ville est optimisĂ© pour Internet Explorer 6 navigateur. 0, afin que les dĂ©veloppeurs ne garantissent jeu correct dans d'autres navigateurs. Un programme supplĂ©mentaire pour installer le jeu ne doit pas ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©.

Rejoignez Black City dans le jeu prend un peu de temps et vous emmĂšne dans une ville post-apocalyptique. Jusqu'Ă  ville Noir besoin d'entrer

- Autorisation - le nom d'utilisateur souhaité,

- Pseudo - Ă  afficher dans le jeu sous le mĂȘme nom, vous saurez tous les acteurs,

- Mot de passe, répéter,

- E-mail,

- Code de l'image.

Ainsi, vous aurez à accepter l'accord de l'utilisateur et de lire les rÚgles. N'oubliez pas d'inclure la case appropriée, si vous voulez venir vous lettre de l'administration du projet et d'autres acteurs. Enregistrement Black City en ligne se termine lorsque vous confirmez votre participation au jeu en cliquant sur le lien approprié dans l'e-mail qui vient à votre adresse e-mail indiquée.

Black City jeu en ligne vous propose de créer votre personnage avec ces caractéristiques initiales:

- Force

- Endurance

- Intelligence,

- Bonne chance

- Agilité.

Ces caractéristiques vont augmenter en fonction de l'expérience que vous gagnez. Juste l'expérience dépendra de la façon de cultiver le niveau de votre personnage. Caractéristiques affectent également combien de munitions peut transférer votre personnage, ce que sa force d'impact et de vaincre l'ennemi.

Au cours de la bataille, quand vous jouez le jeu en ligne Black City, sur diffĂ©rentes parties du corps de l'adversaire apparaĂźt chiffres. Ces chiffres indiquent le pourcentage de destruction que vous infligez il, ainsi que la probabilitĂ© de frapper. Bien sĂ»r, ces chiffres ne prennent pas en compte le fait que l'ennemi peut utiliser pour esquiver ou contre-attaque. Pour cela, vous devrez dĂ©truire votre adversaire dans le ring, vous gagnerez des bonus et des prix en argent. Coup dur pour la tĂȘte donne une double victoire.

Jeu en ligne Black City dispose de trois types de combat en fonction de la distance

- Si votre adversaire apparaĂźt poing, ce duel,

- Couteau - le combat de mĂȘlĂ©e arme

- Gun - fusillade qui affecte la distance.

Lorsque vous jouez le jeu en ligne Black City et errent dans les motifs, puis pendant que votre personnage peut avoir trois modes:

- Agressif (rouge), ce qui signifie que vous voulez vous battre avec quelqu'un qui se réunira et vous attaquer sans avertissement,

- Normal (jaune), pour d'autres cela signifie que vous allez défendre, et, à l'occasion, peut attaquer ce mode est activé par défaut

- Paisible (vert) ne vous permet pas d'attendre pour le tour d'un adversaire et allez sur leurs affaires.

Black City jeu en ligne pense que vous avez perdu le combat, si au moment oĂč vous exĂ©cutez les points de vie ou si vous marchez Ă  la derniĂšre cellule de la bague.

Quand vous jouez dans la Ville Noire, les principaux combats seront sur un anneau spécial. Ils viennent de ces espÚces

- Duel au cours de laquelle vous serez en mesure de se battre avec soit un autre joueur ou contre l'intelligence artificielle, si vous n'ĂȘtes pas prĂȘt Ă  se battre lĂ ,

- Un contre tous - pour les joueurs avec plus d'expĂ©rience, vous ĂȘtes contre la

- Team Battle - demande pour ce combat avance purgé les deux groupes de joueurs,

- Chaos - chacun pour soi, sans aucune restriction sur le niveau des combats, dure aussi longtemps que il y aura un gagnant.

Quand vous jouez dans la Ville Noire, vous pouvez entrer dans le monde de l'avenir et de devenir le combattant le plus fort lĂ -bas.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more