Call to Arms
En regardant la bande-annonce du jeu Call to Arms, on comprend l'essence même du projet. Il s'agit d'un jeu de stratégie, et tout est dit ! Batailles imparables, batailles brutales, plans de défense et d'attaque, armes, sang, morts, compagnons - voilà une petite liste de ce à quoi vous serez confronté lorsque vous commencerez à jouer. Ce qui est vrai, c'est que le projet est encore en phase de développement - vous devrez attendre un peu avant de commencer à réaliser vos stratégies de combat
À la fin de l'année 2012, le monde des joueurs a été présenté avec l'annonce d'un nouveau Call to Arms rs. Et si auparavant la société Digitalmindsoft s'était spécialisée dans les jeux décrivant les événements de la Seconde Guerre mondiale (comme, par exemple, dans le projet Men of War), désormais toutes les actions principales du gameplay se déroulent à l'époque actuelle. La ligne de front a été déplacée sur le territoire de l'Europe moderne.
On dit que c'est à cela que devrait ressembler le début des jeux de guerre réalistes modernes, soyons-en sûrs personnellement ? Si vous croyez les développeurs, alors immédiatement après que tout le monde aura eu l'occasion de télécharger Call to Arms, deux factions seront à leur disposition. Vous pourrez vous déplacer sur le champ de bataille à bord de plus de 20 types de véhicules différents, et pour l'autodéfense et l'organisation des attaques, un modeste arsenal de plus de 60 types d'armes différentes est disponible. Pour le confort des joueurs, ils auront la possibilité de contrôler chaque unité séparément. La vue à la troisième personne permet de garder en vue tous les véhicules et le territoire du "ward".
Call to Arms est un jeu qui sera complété et mis à jour tout au long de son histoire. Aujourd'hui au moins, les développeurs ont promis de surveiller en permanence la pertinence de leur création, en l'adaptant à l'évolution des besoins, en ajoutant de nouvelles tâches, en élargissant la liste des unités disponibles et en introduisant de nouvelles intrigues. Si c'est le cas, le projet a toutes les chances de devenir l'un des plus recherchés et des plus populaires !
Il est difficile de juger de l'intérêt du jeu Call to Arms, car il n'est actuellement possible de se familiariser qu'avec la première version alpha du jeu. Cependant, la présentation officielle du jeu est imminente. Tous les joueurs, désireux de tester le projet eux-mêmes, créent des communautés sur les réseaux sociaux et discutent activement du jeu sur les forums. À en juger par le nombre de joueurs déjà prêts à télécharger le projet, on peut supposer que Call of Arms ne souffrira pas d'un manque d'attention.
Comme beaucoup d'autres développeurs, Bioware ne néglige pas les dons des joueurs entreprenants. Le montant annoncé pour le projet est d'environ 130 000 dollars. Les représentants du développeur affirment que chaque centime donné permettra d'améliorer considérablement les graphismes et les animations du jeu, d'optimiser le moteur et d'ajouter autant de contenu que possible. Dès maintenant, vous pouvez faire un don volontaire, ce qui contribuera à rendre notre prochain test de Call to Arms plus informatif et plus intéressant !