Command & Conquer
Command & Conquer Online est un jeu stratégique fantastique multijoueur par navigateur avec des éléments MMO. Il s'agit d'un univers où l'on se bat pour une énergie précieuse - le Tacid, qui a volé des mutants audacieux au siège du GSB. Aujourd'hui, deux factions, qui ne sont pas très pacifiques l'une envers l'autre, sont obligées d'unir leurs forces pour reprendre le malheureux Tacid aux Oubliés. Dans une immense pyramide au centre du monde, les monstres insidieux ont caché cette ressource et tentent par tous les moyens d'empêcher les joueurs persistants d'y accéder. Mais comme l'énergie de Tacid contribue au développement de la technologie militaire, les habitants de Command & Conquer online sont prêts à aller tout droit pour l'obtenir. Choisissez le camp dans lequel vous jouerez à Command & Conquer et tentez de dominer le monde. Vous pouvez rejoindre le Conseil de sécurité mondial ou la Confrérie de l'OND. Mais quelle que soit votre composition, ne vous détournez pas du chemin qui mène à l'objectif le plus cher : passer de la périphérie au centre du monde, accumuler plus de ressources et gagner de l'influence dans le rude espace virtuel.
Le jeu Command & Conquer sera disponible après la création d'un compte sur le site officiel. Pour vous inscrire à Command & Conquer, vous devez remplir les champs suivants :
- adresse électronique
- mot de passe (avec répétition)
- nom du jeu
- date de naissance
- pays
- langue
Vous pouvez également vous abonner à des nouvelles intéressantes. Vous devez également accepter les règles du jeu et la politique de confidentialité. Vous pouvez, bien sûr, télécharger Command & Conquer gratuitement. Mais c'est à condition de le vouloir. En fait, le jeu fonctionne parfaitement sans installer de client. L'essentiel - la présence d'un navigateur moderne prenant en charge le HTML5. En outre, il existe une certaine liste de configurations minimales requises pour le jeu. Pour que le jeu ne présente pas de problème, l'ordinateur doit répondre à ces paramètres :
- Système d'exploitation WindowsXP/ Vista (ServicePack 1) 32 bits
- Processeur double cœur (Core 2 Duo 2,4 GHz ou AthlonX2 2,7 GHz)
- carte son compatible DirectX 10.1
- carte vidéo avec 512 Mo de mémoire compatible avec DirectX 10.1
- 2 Go de RAM ; 20 Go de disque dur
En jouant à Command & Conquer, vous commencerez modestement. Quelque part dans la périphérie, on vous attribuera 6 hectares de terrain, que vous pourrez utiliser pour construire une base. Vous pouvez passer les six premiers jours à construire des objets importants sans craindre que vos efforts ne soient détruits avant d'être renforcés. Personne n'a le droit d'attaquer un nouveau venu. Vous pouvez donc améliorer vos biens, puis envisager de vous rapprocher du centre. Lorsque le dôme protecteur s'étendra sur votre territoire, vous devriez être prêt à défendre et à attaquer. Cependant, au début, vous ne pourrez attaquer que les Oubliés. Ce n'est qu'au fur et à mesure de votre progression que vous aurez accès à des combats plus sérieux. Vous passerez ainsi à des batailles contre des avant-postes, et finirez par défier d'autres joueurs sans crainte. Si vous parvenez à conquérir la base ennemie, le jeu C&C se réjouira d'une forte augmentation sous forme de ressources utiles. Les conquêtes vous permettent également d'étendre vos terres. Mais si vous avez décidé d'attaquer et que cela a échoué, gardez à l'esprit que vous risquez de perdre votre bien durement acquis.
Quelles ressources Command & Conquer propose-t-il d'utiliser gratuitement ? Du Tiberium pour construire des bâtiments sur la base et les améliorer, des Cristaux pour construire des unités de défense et d'attaque, de l'Electricité, qui sert à la guerre et à la construction, des Crédits à échanger contre du Tiberium et des Cristaux. En jouant à Command & Conquer en ligne, vous accumulerez des points de recherche, de commandement et de ravitaillement. Tous ces éléments sont nécessaires à la recherche de nouvelles unités et structures, à l'augmentation de la force de combat, à la capacité d'effectuer des attaques. Mais il existe dans le jeu une monnaie spéciale, appelée fonds, pour laquelle vous devez dépenser de l'argent réel. Les possesseurs de fonds ont le droit de mener des attaques les unes après les autres. Ainsi, les adversaires n'ont pas le temps de reprendre leurs esprits pour repousser convenablement les attaques souvent répétées. Mais c'est justement ce dont vous avez besoin ! Vous pouvez conquérir la base ennemie et profiter des fruits de votre travail. Et ce n'est qu'un exemple de l'avantage du don de fonds. Cette monnaie de jeu vous ouvrira de nombreuses possibilités et vous rendra vraiment plus fort. En outre, le processus de développement sera nettement plus rapide.
Le jeu en ligne Command & Conquer ne vous limite pas dans le choix de vos adversaires. Vous pouvez même vous battre avec des membres de votre propre faction. Voici l'ordre des choses. Si quelqu'un ne vous a pas plu, passez à l'offensive et montrez ce dont vous êtes capable. Pour gagner, vous devez apprendre à prendre en compte différents facteurs. Le succès est facilité par une stratégie bien élaborée, des tactiques astucieuses, un placement réussi des troupes, la prudence dans l'implantation des bâtiments sur leur territoire et bien d'autres choses encore. Seuls ceux qui sont capables de tout combiner pourront s'immiscer au cœur du monde, dominer et profiter de leur importance.
En ce qui concerne les alliances, Command & Conquer browser game vous permet de vous unir non seulement avec des représentants de votre faction d'origine, mais aussi avec des joueurs du camp opposé. Ensemble, vous pourrez accomplir bien plus. Faites trembler de peur les monstres sans scrupules et faites en sorte que les autres joueurs respectent votre alliance ! Réalisez des exploits vertigineux avec vos amis ! Puissiez-vous avoir la chance de réaliser vos projets.