Signets

Divinité : Péché originel 2

Alternative Names:

Divinity: Original Sin 2 peut à juste titre être appelé l'un des meilleurs RPG, sinon le meilleur. Les développeurs se sont inspirés de jeux de rôle clairement sur table, et c'est pourquoi le jeu a souvent des tournures assez inattendues et comiques dans une variété de situations. C'est le deuxième jeu de la série. Et le succès du premier peut être jugé par le fait que le budget pour le développement du second a été collecté en seulement 12 heures. Les attentes étaient élevées et les développeurs ont réussi à les respecter en publiant un jeu qui a dépassé la première partie.

Commencez à jouer à Divinity: Original Sin 2, sélectionnez une équipe de combattants et explorez le monde à venir. Le succès dans le jeu dépendra de la façon dont vous réussirez à recruter une équipe.

Il y a quatre races dans le jeu

  • Nains
  • Lézards
  • Elfes
  • Personnes

Chacune des races a ses propres caractéristiques et sa propre méthodologie pour résoudre les problèmes. Par exemple, les nains sont d'excellents éclaireurs, et les lézards peuvent habilement mener une conversation et, en cas de combat, frapper la cible avec un feu pas pire que les dragons. Les morts-vivants sont également divisés en races, ce qui est assez inhabituel.

Le système de combat du jeu est au tour par tour. En attaquant l'ennemi avec tout ce qui n'est pas raisonnable, vous devez considérer le type de dégâts auquel il est le plus susceptible. Il est nécessaire de prendre en compte la zone où se déroule la bataille. En plus d'une attaque directe, vous pouvez interagir avec des objets et le paysage, comme mettre le feu à la forêt autour d'une unité ennemie, ou geler des flaques d'eau faisant glisser et tomber les ennemis.

L'amélioration des caractéristiques des personnages affecte directement ce qui se passe sur le champ de bataille, la force pompée augmentera les dégâts lors de l'utilisation d'armes lourdes, la dextérité pompera les dégâts des arcs.

Les écoles de compétences, lorsqu'elles sont développées, affectent également les caractéristiques de combat.

La campagne d'histoires dans le jeu ne laissera personne indifférent, c'est une amélioration majeure car dans la première partie du jeu, il y avait beaucoup de plaintes concernant la campagne d'histoires. Ici, tous les textes sont écrits parfaitement et vous aurez envie de les lire, et non pas de pousser bêtement le bouton suivant.

Au cours du passage, vous trouverez de nombreuses énigmes. Mais ce n'est pas si simple, parfois les solutions ne sont pas tout à fait évidentes, mais il est en votre pouvoir de trouver une alternative en utilisant certaines des caractéristiques du terrain à votre avantage.

Vous pouvez interagir avec n'importe quel élément du jeu, et même les animaux peuvent parfois vous donner les informations dont vous avez besoin.

niveaux de difficulté dans le jeu vous permettront d'apprécier le processus et ceux qui aiment l'extrême complexité, et ceux qui ne veulent pas trop se fatiguer.

Vous devez clairement comprendre dans quelle direction votre équipe se déplace. Si vous tournez dans le mauvais sens, vous pouvez tomber sur des ennemis d'un niveau trop élevé, dans ce cas, il vaut mieux retirer immédiatement vos jambes sans chercher à rejoindre la bataille.

Il existe également une variante du mode coopératif, ainsi qu'une arène où vous pourrez mesurer votre puissance de combat entre amis.

Le jeu est addictif, ne donne pas envie de parcourir rapidement la campagne d'histoire et de l'abandonner. Vous pouvez profiter du processus lui-même et parcourir le jeu pendant des semaines en plongeant dans toutes les subtilités, ceci est facilité par un grand nombre d'événements amusants lors du passage.

Le téléchargement gratuit de Divinity: Original Sin 2 sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Le jeu peut être acheté sur le terrain de jeu Steam ou sur le site officiel.

Ne manquez pas l'opportunité de jouer à l'un des meilleurs jeux du genre ! Commencez à jouer maintenant !