Signets

Ferme de griffonnages

Alternative Names:

Doodle Farm est la ferme la plus insolite à laquelle vous pouvez jouer sur PC. Les graphismes ne sont pas de premier ordre, mais cela peut être attribué davantage aux caractéristiques du jeu qu'à des défauts. La sélection de musique est bonne, la plupart des chansons ne semblent pas intrusives et appropriées.

Dans ce jeu, votre préoccupation pour la ferme est d'élever de nouveaux types d'animaux.

  • Apprenez à connecter différentes sous-espèces de mammifères, reptiles, poissons et oiseaux
  • Créez les créatures les plus incroyables pour votre ferme
  • Offrir à tous les résidents les soins dont ils ont besoin

Ce jeu de ferme porte plutôt son nom. Jouer à Doodle Farm est beaucoup plus intéressant que n'importe quelle ferme classique.

Développeurs vous ont épargné des tâches routinières. Il n'y a pas besoin d'un cycle sans fin de plantation de cultures dans les champs et de récolte. Il n'est pas nécessaire de couper régulièrement des arbres dans le jardin. Le jeu est dépourvu d'activités ennuyeuses. Il ne vous reste que de la créativité.

Fusionnez différentes créatures pour connaître le résultat. L'issue d'une telle fusion n'est pas toujours prévisible. Vous avez un long chemin d'essais et d'erreurs.

Pendant le jeu, vous serez témoin de nombreuses situations cocasses. L'humour est apporté non seulement par de curieux cas de fusion animale, mais aussi par des citations amusantes que les développeurs ont préparées pour vous.

L'interface du jeu est simple, il ne sera pas difficile de comprendre la gestion à la fois d'un enfant et d'une personne d'âge avancé. De plus, les développeurs ont inclus un tutoriel intuitif et simple dans le jeu pour aider les joueurs.

Au début du jeu, vous n'aurez à votre disposition que quatre types de créatures, au cours de combinaisons desquelles vous augmenterez considérablement le nombre d'habitants de votre ménagerie. Les créatures résultantes peuvent également être utilisées pour fusionner, créant de nouvelles combinaisons.

Au total, le jeu a la capacité de recréer plus de 135 créatures différentes. Le graphisme, certes pas des plus top, mais suffisamment beau pour pouvoir admirer les habitants de votre ménagerie. L'interface est comme un vieux parchemin avec des icônes d'animaux placées dessus, vous en choisissez un couple ou plus, puis la magie opère. Ou ne se produit pas, selon que vous avez choisi correctement ou non.

Il n'y a pas d'urgence dans le jeu, vous pouvez penser à de nouvelles combinaisons aussi longtemps que vous le souhaitez. Cela peut sembler simple, mais il semble que oui. Au fur et à mesure de votre progression, il deviendra de plus en plus difficile de trouver de nouvelles options de combinaison.

Le jeu n'a pas besoin d'une connexion Internet. Jouez n'importe où et n'importe quand. Si vous avez un ordinateur portable, vous pouvez même passer du temps sur la route pour augmenter la liste des habitants de votre ferme magique.

Vous apprendrez des faits amusants sur chacun des habitants. Tous les invités de la ferme sont des espèces animales réelles et ainsi vous en saurez plus sur chacun d'eux. Cela peut être très intéressant, informatif et amusant en même temps.

Le mode

Expert est prévu pour les joueurs les plus avancés. Dans ce mode, il n'y a pratiquement pas d'indices et vous ne devrez vous fier qu'à vos connaissances.

Le téléchargement gratuit de

Doodle Farm sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Le jeu peut être acheté pour une toute petite somme symbolique sur le site officiel ou sur le portail Steam.

Commencez à jouer maintenant et voyez si vous pouvez débloquer tous les habitants de la ferme !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more