Lumière mourante
Igra Lumière Dying: zombies viennent.
Igra lumière mourante invite à aller dans le monde ouvert à combattre un cauchemar foules marchant morts. Le développement du studio Techland jouet engagé, publier dans les genres de survie d'horreur et d'action 27. 01. 2015 En mai 2013, le développeur de projet Bros Warner. Interactive Entertainment a présenté l'annonce avec quelques détails sur le produit:
- Xbox One
- Linux
- PlayStation 4
- SteamOS
- Microsoft Windows
- Novy Chrome Engine 6
- Podderzhka DirectX 11
- Odnopolzovatelsky / multijoueur rezhimy
- Detalnaya kartinka
- Parkur armes
- Sborka, ainsi que son uluchshenie
V Août 2013 moteur
Byli annoncé et des informations sur la possibilité de télécharger Dying Light pour les plates-formes les plus pertinentes:
a été libéré vidéo de gameplay, et plus tard il y avait un message de l'éditeur que les fans du jeu, a décidé d'effectuer une pré-commande, vous serez récompensé par une bonne occasion de télécharger Dying complément Light Soyez le Zombie, permettant d'avoir lieu dans la parcelle PVP-temps de la personne infectée. En Septembre, les auteurs ont réservé une information régulière et l'a présenté lors d'une exposition Eurogamer Expo, tenue au Royaume-Uni, où il a ouvert un jeu supplémentaire comporte le principe de la génération automatique des événements, les pièges et autres.Vyzhivanie commence.
Itak bienvenue vouée à l'extinction dans la ville de Haran, qui est plein de virus étrange revelry qui transforme les gens en zombies. L'épidémie a coupé la ville du reste du monde, et pour prévenir la propagation de l'infection, il est nécessaire de trouver un remède à partir, et cela conduira le héros Kyle Crane. Il arrive effectivement à Haran avec un parachute afin de trouver les documents secrets, la divulgation de ce qui conduirait à l'effondrement de son organisation. Il fait face à un chaos total, la cruauté et la soif du sang des citoyens qui se sont réunis dans deux camps:
- Klouny-parkurschiki bonne parni
- Golovorezy avec riz dirigé mauvaise parni
I est pas donné les zombies, l'escalade de toutes les fissures comme des cafards. Jour de la ville semble être éteint, et Kyle explore ce monde sans soudure, de recueillir des munitions, des dessins d'armes. La nuit, il devient vraiment dangereux, parce qu'à ce moment le niveau de contamination augmente, et le fluage de leurs trous créatures de toutes origines affolées. Maintenant, le héros devient la proie elle-même, et la survie devient un art. Kyle beaucoup d'emplois, et ont souvent pour sauver des amis. Mais les tours les plus fascinants et les joueurs ne sont pas fatigués de se déplacer autour de la ville, sautant sur les toits, escalader des tuyaux, sauter et courir sur tous les niveaux. Il est bénéfique et le héros, parce qu'il est en train de compétences finisseuses et se déplace plus vite. Showdown avec les zombies semblent sans fin. Living Dead comme si quelqu'un clones, et alors qu'ils sont lents, il est préférable de ne pas tomber entre leurs mains, ou manger et ne pas étouffer. Travaux alternance meilleure tactique d'attaque et de coupe de retraite de la tête de pipe, il sauta sur le troisième étage, encore une fois sauté sur la victime choisie. Sur les voyous à manipuler difficile, surtout si vous n'êtes pas armé correctement. Avec des équipes mieux de ne pas participer, mais le voyageur solitaire sera une bonne occasion de mettre la main sur le couteau, un crochet ou quelque chose de plus solide. Si vous coopérez avec les joueurs Dying Lumière sur le PC, une vie transformée immédiatement, parce que pour faire face aux ennemis du groupe plus facile.
systèmeMinimalnye exigences:
- OP 8 Gb
- OS: 64bit / Win 7/8 (8. 1)
- Protsessor: Intel Core i5-2500 @ 3,3 GHz / AMD FX-8320 @ 3,5 GGts
- Videokarta: Nvidia GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7870 avec 2 Go pamyati
- Versiya DirectX: 11
- Mesto espace disque: 40 Gb carte
- Zvukovaya compatible avec DirectX 10