Signets

Farming Simulator 14

Alternative Names: FS14, Farming Simulator 2014

Farming Simulator 14 est un jeu pour les agriculteurs nés.

Aujourd'hui, il est difficile de surprendre qui que ce soit avec une orientation de jeu telle que la ferme. Il semblerait que ce thème ait déjà été joué de tous les côtés et qu'il n'y ait rien de nouveau à en attendre. Mais seulement jusqu'à ce que Farming Simulator 14, développé par GIANTS Software, attire votre attention. Nulle part ailleurs vous ne trouverez une aussi grande variété d'équipements agricoles (14 articles) qu'ici. Vous devrez non seulement apprendre à les utiliser tous, mais aussi mémoriser la fonction de chaque machine. Il y a des tracteurs, des remorques, des cultivateurs, des semoirs, des moissonneuses-batteuses, des pulvérisateurs d'engrais, des faucheuses, des bacs à compost et bien d'autres choses encore.  

Pour commencer, vous devez télécharger Farming Simulator 14 sur votre téléphone ou votre tablette et suivre attentivement le didacticiel. Bien que le jouet soit distribué gratuitement et que l'on puisse progresser sans investir de capital supplémentaire, il existe également du contenu payant. Les prix commencent à 90 cents. Il est également possible de télécharger Farming Simulator 14 sur l'ordinateur, ce qui permet de voir en détail tout ce qui se passe sur le grand écran. Cependant, même sur un petit écran d'un appareil mobile, vous n'éprouverez aucune gêne, car le développeur a bien pensé à tout.

Menu de l'écran et autres fonctions.

Pour commencer, vous devez vous rappeler ce que signifient les images graphiques sur l'écran. Elles sont utilisées pour effectuer différentes commandes et actions, et il est facile de les comprendre. Le magasin, où les marchandises sont vendues et achetées, est représenté sous la forme d'un panier sur la ligne supérieure. Les chiffres à côté représentent votre compte courant. Viennent ensuite le pourcentage de stock, le niveau de carburant et l'icône de menu. À droite, une grande échelle indique la vitesse de la voiture. À gauche, une loupe - en cliquant dessus, vous pouvez voir la carte de la ferme. Dans la ligne inférieure, l'icône indique le type de la technique sélectionnée, que vous contrôlez actuellement, et en cliquant dessus, vous pouvez changer de machine. Enfin, il y a les boutons d'action.

Le jeu Farming Simulator 14 a préparé les joueurs :

  • Beaucoup de plaisir avec des graphismes 3D colorés
  • Communication avec d'autres joueurs
  • Développer sa propre ferme
  • Atteindre de nouveaux sommets grâce à un travail acharné

Chaque point a de nombreuses ramifications. Par exemple, le développement de la ferme implique de travailler dans les champs (semer et récolter différentes cultures à l'aide de divers équipements), de s'occuper du bétail et des machines, d'embaucher des travailleurs. Mais même ces moments comportent de nombreuses petites nuances, qu'il vous faudra gérer progressivement. Au fil du temps, vous aurez de nouveaux bâtiments, où il y aura des étables, des greniers à foin, des gares, des moulins, des magasins, des stations-service et d'autres zones. Le jeu Farming Simulator 14 a recréé le plus fidèlement possible les conditions réelles de la vie d'un agriculteur. Et si les cultures mûrissent plus vite que d'habitude, les événements exigent une approche prudente et ne tolèrent pas la précipitation.

Pour envoyer le tracteur au champ, vous devez d'abord le conduire jusqu'à la bonne remorque et vous assurer que le réservoir est plein de carburant. En cas de pénurie de carburant, rendez-vous dans une station-service, et ensuite seulement au champ. Vous devez apprendre à le contrôler pour bien tenir la ligne et ne pas percuter d'obstacles. Le jeu Farming Simulator 14 vous permet également d'embaucher des travailleurs, et pendant qu'ils effectuent vos tâches (semis, labourage, récolte), vous vous occupez d'autres choses.

Au tout début, il y aura deux champs - l'un contient des cultures prêtes à être récoltées, et l'autre vient d'être semé. Le jeu fs 14 propose de choisir l'un des types de céréales : blé, colza ou épis de maïs. Ici, je voudrais vous donner un conseil : laissez le maïs jusqu'à ce que vous vous remettiez sur pied, car son traitement nécessite un équipement spécial, et vous avez encore besoin d'argent pour des choses plus urgentes.