Signets

For the King

Alternative Names: For the King

For the King est un jeu de stratégie au tour par tour créé par une petite équipe de développeurs. Le jeu présente des graphismes polygonaux et anguleux dans un style cartoon. Tout a l'air bizarre, mais assez joli. Aujourd'hui, il est devenu à la mode de créer des jeux utilisant des graphismes en pixels, ce qui en ennuie plus d'un. Ici, les développeurs ont décidé d'emprunter une voie un peu différente.

Avant de commencer le jeu For the King, choisissez trois héros pour votre équipe. Le secret de la réussite, c'est de choisir les combattants de façon à ce qu'ils se complètent bien pendant la bataille.

Il existe plusieurs classes de guerriers

  • Guerriers de mêlée
  • Unités à longue portée
  • Soutien

Si vous décidez de jouer avec vos amis, vous ne devrez contrôler qu'un seul membre de votre escouade, les deux autres étant contrôlés par vos amis. Toutes les unités peuvent être équipées de n'importe quel type d'arme, mais il convient de tenir compte de la classe : les armes de mêlée sont plus efficaces pour un guerrier physiquement plus fort, les arcs requièrent de la dextérité, etc. Il existe un grand nombre d'armes dans le jeu For the King

  • épées
  • Haches
  • Bourreaux
  • Arcs
  • Mousquets

Et ce n'est pas tout. Tout l'arsenal n'est pas disponible d'emblée, beaucoup de choses peuvent être débloquées en dépensant les points gagnés lors des passages.

Après avoir commencé à jouer à For the King, chaque guerrier de l'escouade aura une possibilité de résurrection. Après l'avoir utilisée, vous devrez recommencer le jeu. Mais ne soyez pas déçu, chaque nouvelle tentative est unique, la carte du monde est générée aléatoirement, et les points gagnés la dernière fois vous permettent d'ouvrir de nouveaux lieux, ou d'autres armes. Le jeu comporte plusieurs campagnes scénarisées, qui peuvent être complétées une à une. En plus des quêtes principales, il y a aussi des mini-quêtes aléatoires.

Les développeurs ne vous laisseront pas errer sans but sur la carte en améliorant les caractéristiques. À chaque nombre de mouvements, l'indicateur de chaos dans le jeu augmente. Les ennemis deviennent de plus en plus forts et seule la réussite de la tâche en cours peut annuler ce processus. En plus de voyager sur le terrain, il y a dans le jeu For the King des sous-niveaux sous forme de donjons, où vous attendrez un certain nombre de batailles. Il est impossible de s'échapper d'un donjon. Si vous y entrez, vous devrez aller jusqu'au bout, alors réfléchissez bien si vous en avez besoin.

Les déplacements et les combats se déroulent au tour par tour. En vous déplaçant sur la carte, vous ne pourrez pas déplacer simultanément les trois combattants, vous devrez effectuer un mouvement pour chacun d'entre eux séparément. Le mode multijoueur permet de s'affranchir de cette contrainte, les deux autres combattants étant gérés par vos amis. Vous pouvez jouer avec votre propre équipe ou avec des partenaires aléatoires que le jeu vous proposera.

Les objets d'équipement et d'armure peuvent affecter vos statistiques pendant le combat ou modifier d'autres paramètres. Le jeu peut prendre des tournures inattendues. Ces incidents ne sont pas toujours agréables, mais ils ne vous permettent pas de vous ennuyer dans le jeu. Tenez compte du type d'armure des ennemis, qui peut être physique, magique, etc. Utilisez l'arme contre laquelle l'ennemi est le moins protégé. For the King ne peut malheureusement pas être téléchargé gratuitement. Mais le jeu peut être acheté à bas prix sur Steam ou sur le site officiel. Le jeu For the King participe souvent à des ventes et est vendu avec une bonne réduction.

Commencez à jouer dès maintenant et faites le plein d'émotions positives !