Signets

Frozenheim

Alternative Names:

Frozenheim plaira à coup sûr aux fans de mythologie scandinave et de culture viking. Un jeu de stratégie en temps réel avec des éléments d'un simulateur de construction de ville. Il a d'excellents graphismes, tout semble extrêmement réaliste, l'arrangement musical n'est pas loin non plus.

Le jeu commence par le fait que, avec d'autres clans vikings, vous arrivez sur de nouvelles terres. Tout pouvait très bien se passer, mais votre allié, ayant trouvé une excuse pour forcer vos troupes à quitter le village, l'a pillé et incendié. Il va falloir tout recommencer pour réussir et pouvoir prendre sa revanche. Vous êtes à la tête du détachement pour explorer la zone, récolter des ressources, recruter des alliés. Au fil du temps, construisez une petite colonie et commencez à la développer.

Lorsque vous commencez à jouer à Frozenheim, la première chose à faire est de choisir le mode qui vous convient.

Modes totaux cinq :

  1. Campagne
  2. Bataille contre l'IA
  3. Bataille en ligne contre d'autres joueurs
  4. Urbanisme
  5. Survie

Avec la campagne, tout est clair, ainsi qu'avec les deux modes suivants. L'urbanisme vous permettra de vous concentrer uniquement sur le volet économique, de construire et développer votre implantation.

Survival est la même chose que city building, mais avec une différence. À certains intervalles, votre colonie est attaquée par des hordes d'ennemis. A chaque vague, ces attaques se renforcent et il sera plus difficile d'y survivre.

En plus de l'histoire principale, il existe de nombreuses quêtes secondaires dans la campagne. En les complétant, vous pouvez gagner des ressources et rassembler une armée suffisamment forte.

La colonie se développe par étapes, dès que vous parvenez à construire des bâtiments clés, choisissez comment développer davantage votre ville.

Il existe plusieurs types de ressources dans le jeu :

  • Nourriture
  • Deux types de minerai, pierre et marécage
  • Miel
  • Bois

Gardez une trace du bonheur de habitants, seule une population heureuse vous permettra de construire et d'améliorer tous les bâtiments nécessaires.

Organisez des fêtes régulières, construisez des objets religieux, équipez les lieux de sépulture des soldats tombés et tout le monde sera heureux.

La nourriture peut être obtenue de plusieurs manières. Le moyen le plus efficace de construire des fermes, mais pas sans inconvénients. En hiver, les fermes cessent de fournir des provisions et il vaut mieux accumuler des provisions pour l'hiver à l'avance.

Les bâtiments de production devront être affectés en mode manuel, ne vous attendez pas à ce que ces bâtiments commencent immédiatement à apporter eux-mêmes les ressources nécessaires.

Il y a deux façons de gagner :

  1. Les militaires ont accumulé des forces et détruit l'ennemi.
  2. Alternative - capturant tous les points clés, qui sont des pierres runiques. Chacune de ces pierres donnera à vos guerriers des capacités spéciales. Par exemple, il peut accélérer la prévision sur la carte ou renforcer l'attaque.
Le mode

Combat est assez intéressant. Il y a des subtilités. Installez des embuscades dans des forêts denses. Ou, sous le couvert de la végétation, faufilez-vous près de la colonie ennemie et attaquez-le soudainement. Ces astuces vous permettent parfois de vaincre un ennemi avec une armée bien plus forte que la vôtre.

Le téléchargement gratuit de

Frozenheim sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Vous avez la possibilité d'acheter le jeu sur le marché Steam ou sur le site officiel des développeurs.

Commencez à jouer dès maintenant et punissez le traître en l'éliminant de la surface de la terre avec votre puissante armée !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more