Signets

GodsWar ligne

Alternative Names: Gods War Online

GodsWar Online - multijoueur en ligne jeu de rÎle, gratuitement, grùce à laquelle vous pouvez vous déplacer dans un monde mystérieux et gÚre de nombreux mystÚres de la GrÚce antique. Tous les amateurs d'antiquités et antique jeu en ligne de l'histoire GodsWar ligne vont adorer.

Rejoindre dans le jeu GodsWar pas prendre beaucoup de votre temps et sera trÚs simple. Vous devez entrer le nom de compte, mot de passe pour accéder au jeu et l'adresse e-mail à laquelle vous recevrez une lettre confirmant que l'enregistrement GodsWar zavershenai est suffisante pour commencer la partie.

La premiĂšre chose que nous voyons dans le jeu - il est un graphisme agrĂ©able de bande dessinĂ©e. En gĂ©nĂ©ral, le jeu lui-mĂȘme et l'image est trĂšs joli, colorĂ© et lumineux, et permet de rester dans le jeu pendant une longue pĂ©riode.

Par ailleurs, GodsWar - client de jeu. Et nous donnons ci-dessous la configuration minimale requise pour le jeu: CPU - 1 GHz RAM - 1 Go carte accélératrice graphique avec 256 Mo, le systÚme d'exploitation Windows XP ou plus tard, d'une connexion active à l'Internet. Comme vous pouvez le voir, avec toute sa beauté, le jeu dans son ensemble n'est pas trÚs exigeant sur les performances de votre ordinateur.

Initialement, nous aurons besoin de choisir le monde dans lequel nous jouons, la conquĂȘte de nouveaux sommets et de prendre sa place dans le panthĂ©on. Est une bonne localisation du jeu, qui a Ă©tĂ© donnĂ© assez de temps. Langue russe est pris en charge Ă  tous, sans exception, les serveurs de jeux. AprĂšs la sĂ©lection du monde devra faire appel nm votre hĂ©ros et dĂ©terminer sa patrie. Choix peut ĂȘtre fait entre Sparte et AthĂšnes. AprĂšs cela, vous aurez besoin de dĂ©cider quel type de spĂ©cialisation aura votre personnage.

En gĂ©nĂ©ral, le rĂ©dacteur en chef du personnage est trĂšs heureux, parce que cela a bien fonctionnĂ©, et le nombre d'options pour modifier l'apparence est assez. MĂȘme les joueurs les plus exigeants seront en mesure d'optimiser l'apparence de votre personnage afin qu'il avait l'air absolument unique. GodsWar jeu en ligne qui Ă©tonnent l'absence de tous les Ă©lĂ©ments supplĂ©mentaires. Aujourd'hui, la plupart des produits de l'industrie du jeu moderne souvent sursaturĂ© Ă©lĂ©ments parfois inutiles et inutiles variĂ©es de fonctionnalitĂ©s, mais ce jeu est une agrĂ©able exception Ă  cette tendance.

SystĂšme de classe est Ă©galement mis en Ɠuvre dans le jeu aussi simple que possible, mĂȘme si cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un dĂ©faut de les crĂ©ateurs de jeux. A l'inverse, les classes ont un grand Ă©quilibre entre eux, et leur nombre et les diffĂ©rences de l'autre forcĂ© Ă  passer des heures dans la pensĂ©e de ce qu'ils ont choisi de se spĂ©cialiser. Tout ce que vous devez faire - est de choisir ce personnage pour lequel vous voulez jouer, mais pour le reste, vous ne pouvez pas survivre. Équilibrer les classes de jeu - ce jeu GodsWar en ligne est trĂšs fier.

Maintenant une regarder le détail de la classe représentée dans le jeu. Priest - est un guérisseur, soutenir un groupe et son soutien. Mag - un connaisseur de manuscrits anciens et des sorts puissants, guerrier, brandissant la magie. Champion est un guerrier de prÚs, écrasant les coups de ses adversaires les plus puissants, mais qui ont besoin de l'aide de ses camarades, car il aurait seul difficile.

Beaucoup de joueurs sont surpris par la prĂ©sence d'un bot jeu jeu intĂ©grĂ©, ce qui a permis officiellement les crĂ©ateurs du jeu. Jouer le jeu GodsWar devient ainsi beaucoup plus facile si vous ĂȘtes sur votre profession est limitĂ©e dans le temps.

En fait, l'interface est faite à un niveau décent, les programmeurs et les concepteurs ont fait en sorte que toutes les compétences et effectuer d'autres activités confortablement et jouer GodsWar était agréable. Un autre avantage majeur est que absolument aucune interface de menu de jeu est disponible pour une utilisation comme une combinaison de quelques touches de votre clavier.

Ainsi, il est intéressant de noter que le systÚme mis en place dans les donjons du jeu tout simplement parfait. La seule chose à considérer est le fait que descendre dans le donjon, vous pouvez uniquement lorsque vous atteignez le niveau quatre-vingt. Des hordes de monstres et une énorme quantité d'objets importants et pertinents - grùce à ce jeu dans GodsWar vous ne devriez jamais manger. Eh bien, vous avez déjà intéressé? Ne tardez pas, inscrivez-vous et devenir un conquérant du monde antique!

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more