Signets

Grand Prix Racing

Alternative Names: Grand Prix Racing

Si vous voulez ĂȘtre un patron de l'Ă©quipe F1, il ya des jeux en ligne qui vous permettent de gĂ©rer votre propre Ă©quipe en Formule 1, et l'un d'eux est le jeu Grand Prix Racing Online ou jeu GPRO. Il ya environ 300 000 cadres actifs courses en ligne qui sont addictif et chronophage. Mais si oui ou non de refuser un tel plaisir Ă  essayer de gĂ©rer l'Ă©quipe gagnante de la Coupe du Monde?

Avant de jouer Grand Prix Racing Online, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du systÚme tels que: processeur de fréquence de 2 GHz -, 1 Go de RAM, carte vidéo - 128 Mo. Inscription Grand Prix Racing Online ne prend pas beaucoup de votre temps et facile:

1. Sur la page principale, sélectionnez l'élément "enregistrement";

2. Donnez un nom Ă  votre personnage;

3. S'il vous plaĂźt entrer une adresse e-mail valide;

4. Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

5. Entrez votre nom, pays de résidence et date de naissance;

5. SĂ©lectionnez "Enregistrer".

Grand Prix Racing Online est un jeu 100% gratuit. Il ya des fonctions supplémentaires que vous pouvez payer en devenant supporter, mais nous y reviendrons plus tard. Essentiellement, le but du jeu Grand Prix Racing Online attire les pilotes de votre équipe et de l'équipe de gestion pour 17 saisons de course, qui, en moyenne, une durée de deux mois. Il ya deux courses en une semaine en Grand Prix Racing Online, et entre les courses vous avez la possibilité de mettre à niveau votre voiture, et vous pouvez tester et améliorer leurs installations courses.

Avez-vous un budget Ă  chaque saison de 30 M $ Grand Prix Racing jeu en ligne que vous avez besoin d'embaucher un chauffeur et de lui payer en vertu du contrat, avant de partir pour la course. Ajoutez Ă  cela une perte de budget pour la mise Ă  niveau de votre voiture pour les parties les plus chĂšres du jeu GPRO, ce qui amĂ©liore la performance et la construction de votre Ă©quipe de la voiture dans le centre de technologie de McLaren, votre compte bancaire peut rapidement devenir vide. Les bonnes nouvelles en Grand Prix Racing Online sur votre argent est le fait que plus vous effectuez des quĂȘtes, le plus d'argent que vous obtenez aprĂšs chaque course. Vous pouvez Ă©galement trouver un sponsor et signer un contrat avec eux pour la saison. En fait, les moments clĂ©s du jeu Grand Prix Racing Online gĂšrent leurs finances et leur fixation correcte.

Bien entendu, les vrais jeux de raison - une course en Grand Prix Racing Online. Une fois le pilote et les équipements créés pour le jeu, vous avez besoin de perfectionner leurs compétences et gagner le droit de participer à la course. Vous serez en Grand Prix Racing jeu en ligne dÚs maintenant pour huit tours de pratique avant de se qualifier pour obtenir deux termes, qui sont ensuite combinées pour former la durée totale de la grille (votre deuxiÚme tour de qualification fait avec la réserve de carburant dans la course).

Comme un débutant, vous commencez le jeu Grand Prix Racing Online en Ligue Rookie, et si vous parvenez à obtenir dans les quatre premiers (avec un solde positif de l'argent) à la fin de la saison, vous pourrez passer au niveau suivant: "amateur" «Pro» et «Maßtre». Le but ultime est d'atteindre un niveau de «Elite», dans lequel il n'y a que quarante disponibilité dans chaque saison.

Pour les débutants, il est un «guide du débutant» pour vous aider, ainsi que la section «Questions et réponses» trÚs confortables. Sur notre jeu GPRO vous pouvez rencontrer avec d'autres gestionnaires et les rencontrer pour demander de l'aide et obtenir de l'aide.

Vous avez également la possibilité de payer de l'argent pour devenir un "partisan" en Grand Prix Racing Online. Cela vous donnera des avantages supplémentaires, comme la possibilité de gérer votre propre équipe plus de possibilités dans les statistiques, et la capacité de trouver les meilleurs pilotes pour vous à chaque match de la saison GPRO.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more