Signets

Contes de chevaux : Ranch d'Emerald Valley

Alternative Names:

Horse Tales : Emerald Valley Ranch est un jeu de ferme dans lequel vous aurez l'opportunité de monter à cheval et d'élever des chevaux. Vous pouvez jouer sur PC. Les graphismes 3D sont de très haute qualité et lumineux dans un style dessin animé. Le jeu est réaliste, la sélection musicale est bonne et ne vous fatiguera pas même si vous jouez longtemps.

Avec le personnage principal, vous irez rendre visite à votre tante à la ferme. Sur place, il s'avère que la ferme traverse une période difficile et a besoin d'un propriétaire attentionné.

Nous devrons aider un proche à restaurer l'entreprise familiale.

Il y a beaucoup à faire dans Horse Tales: Emerald Valley Ranch sur PC :

  • Explorer et nettoyer la zone des débris à la recherche de matériaux de construction et d'objets utiles
  • Semez les champs pour obtenir une récolte
  • Restaurer les ateliers et la grange
  • Rangez votre maison
  • Améliorer les bâtiments
  • Rencontrez les chevaux qui vivent dans cet endroit
  • Parcourez la région à cheval et améliorez vos compétences en équitation
  • Obtenir de nouvelles races de chevaux et en prendre soin

Vous devrez le faire après avoir suivi une courte formation et appris à interagir avec l'interface du jeu. La formation ne prendra pas beaucoup de temps, les développeurs ont essayé de rendre les commandes aussi simples et compréhensibles que possible.

Comme tout jeu de ferme, la clé dans Horse Tales: Emerald Valley Ranch est de trouver l'équilibre. Vous devez dépenser de l'argent uniquement pour des choses ou des bâtiments qui sont nécessaires pour le moment. Ceci est particulièrement important à faire au début du jeu. Plus tard, lorsque vous aurez accumulé des ressources, vous pourrez commencer à décorer et trouver de nouveaux résidents pour l'immense écurie.

Vous seul savez à quoi ressemblera votre ferme. Placez de nouveaux bâtiments où vous le souhaitez. Améliorez votre maison, achetez de nouveaux meubles et décorez les murs avec des peintures.

En plus des travaux ménagers, il est nécessaire de développer les compétences équestres. Après avoir réussi, vous pourrez gagner des concours et recevoir de généreux prix en argent pour cela.

En vous promenant dans les environs, vous rencontrerez des gens qui habitent ces lieux ; des connaissances peuvent vous être utiles, de plus, beaucoup d'entre eux deviendront vos amis. Répondez aux demandes des résidents locaux et ils vous remercieront.

En accomplissant les tâches, étape par étape, vous aurez l'opportunité de restaurer la ferme et de reconstruire le haras qui appartenait auparavant à votre famille. À l'usine, vous pourrez élever des chevaux avec les meilleures caractéristiques et les couleurs les plus incroyables.

Play Horse Tales : Emerald Valley Ranch séduira tous les amateurs de chevaux.

Vous n'avez pas besoin d'Internet pour profiter du jeu. Après avoir téléchargé les fichiers d'installation, vous pourrez jouer hors ligne autant que vous le souhaitez.

Horse Tales: Emerald Valley Ranch télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, il n'y a aucun moyen. Vous pouvez acheter le jeu en visitant le site officiel des développeurs ou en visitant le portail Steam. Si vous souhaitez économiser de l'argent, vérifiez périodiquement le prix via le lien ; les jours de soldes, le jeu peut être acheté à un prix réduit.

Commencez à jouer dès maintenant pour aider le personnage principal à ramener l'entreprise familiale à la prospérité !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more