Créateur de Royaume
Kingdom Maker n'est pas une simple stratégie pour créer un vrai royaume
La stratégieKingdom Maker est sortie en avril 2022 et a déjà conquis une armée de fans. Les créateurs du célèbre studio de jeux Scopely, qui ont réussi à créer quelques jeux légendaires dans différents genres. Désormais, leur main s'est tendue vers des stratégies à composante sociale. Cela signifie que vous participerez directement à tous les événements de votre royaume. Construisez, combattez, développez, assignez, explorez. Tout est entre vos mains, mon seigneur !
Où commence le chemin d'un seigneur ou d'une dame ?
Votre équipe revient depuis sept jours dans son petit village. Et maintenant, le moment du retour est venu, mais personne ne vous rencontre - certains habitants ont disparu, d'autres ont été tués. Il s'avère que les orcs se sont complètement détachés pendant votre absence. Par conséquent, il y a encore des batailles devant vous, mais c'est plus tard. Maintenant, pour continuer le jeu, choisissez votre forme, la forme d'un seigneur ou d'une dame. Et contactez les survivants pour plus d'informations. En effet, les orcs se sont installés à proximité et ont souvent fait des raids. La dernière fois, ils ont tué et emmené presque tous les civils. Vous devez nettoyer les territoires voisins et protéger votre peuple. En utilisant l'escouade avec laquelle vous êtes arrivé, faites un raid et détruisez-les. Après la bataille, on vous dira que la couronne a été sauvée et qu'elle vous attend dans la salle du trône dans un coffre. Après avoir ouvert le coffre, un hibou s'envolera de là, il vous suivra sur le chemin de la découverte du jeu et vous donnera des conseils sur la façon de vous développer davantage. Écoute-la!
Owl est votre assistant de jeu. Formez-vous avec elle. Construisez d'abord les bâtiments de production : 100 003
- ferme - produit de la nourriture ; besoin d'entretien de l'armée ;
- scierie - produit du bois; utilisé pour la construction de bâtiments et de véhicules de combat;
- carrière - produit de la pierre ; également utilisé pour les bâtiments.
Ensuite, construisez des murs défensifs et des casernes pour embaucher des soldats. Soixante milices suffiront pour commencer. Affectez-les à une troupe d'un seigneur ou d'une dame (selon qui vous avez choisi) et partez pour votre première sortie. Non loin de la ville se trouve un autre petit camp d'orcs - ce sera votre premier objectif. Après avoir remporté la bataille, vous recevrez une récompense sous forme de ressources. Ceci met fin à la formation et vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Par exemple, retournez au palais et procréez avec votre dame/seigneur. Après tout, l'amour est merveilleux !
Kingdom Maker ne consiste pas seulement à construire et à combattre
Au début, il peut sembler que le jeu est une copie ordinaire de la stratégie habituelle, où vous n'avez qu'à construire et à combattre. C'est en partie vrai, mais les développeurs ont élargi le territoire de vos fonctions, car vous êtes un seigneur et êtes responsable de beaucoup. Par exemple, la progéniture. Sans elle, au Moyen Âge, il était impossible de créer un État fort. Combien de civilisations ont péri sans héritier ? Beaucoup de.
L'emplacement et la logistique au sein de votre royaume jouent également un rôle important. Lorsque vous attaquez un ennemi, vous devez maximiser ses pertes et minimiser les vôtres. Comment y parvenir ? Localiser correctement les installations de protection et industrielles. Placez suffisamment de troupes sur les murs pour la défense et construisez de nombreux pièges autour du périmètre.
En fait, il est très difficile de lister toutes les fonctionnalités disponibles dans le jeu. Nous dirons simplement que le jeu Kingdom Maker est digne de votre attention.
Comment télécharger gratuitement Kingdom Maker sur PC ou portable ? Cliquez sur le bouton correspondant à côté du nom du jeu et suivez les instructions. Ou utilisez l'un des émulateurs Android disponibles et jouez dessus.