Signets

Terre des Vikings

Alternative Names:

Land of the Vikings stratégie en temps réel sur le légendaire peuple nordique des Vikings. Dans le jeu, vous verrez des graphismes de bonne qualité dans un style réaliste. La musique est choisie pour créer la bonne atmosphÚre. Toutes les unités sont exprimées trÚs crédibles.

Ce n'est pas un jeu ordinaire sur les tribus nordiques guerriĂšres. Le plus souvent, ces personnes sont dĂ©crites comme des guerriers invincibles, mais une armĂ©e forte ne peut ĂȘtre crĂ©Ă©e qu'avec une Ă©conomie forte. C'est lĂ  que le jeu va commencer pour vous.

Avant de partir en campagne dans les terres voisines, vous devez créer une armée forte, cela nécessitera beaucoup de ressources.

  • Fournir du bois au village, c'est un excellent matĂ©riau de construction
  • Plantez les champs pour nourrir les paysans et les guerriers
  • CarriĂšres ouvertes car sans pierre, vous ne pourrez pas construire de bĂątiments plus solides lorsque votre colonie grandira
  • Chasser et pĂȘcher
  • Construire une jetĂ©e commerciale pour pouvoir Ă©changer des marchandises
  • Explorez les environs, vous trouverez peut-ĂȘtre beaucoup de choses utiles dans les terres autour de la colonie

Quelle sera votre ville que vous dĂ©cidez, il n'y a pas de grille, disposez les bĂątiments comme vous le souhaitez. GrĂące Ă  un Ă©diteur spĂ©cial, vous pouvez mĂȘme personnaliser l'apparence des bĂątiments.

Une fois que votre colonie a atteint la taille d'une ville, vous pouvez vous permettre d'avoir une armĂ©e suffisamment forte pour la dĂ©fendre ou mĂȘme essayer de vous procurer de l'or et des objets de valeur auprĂšs des tribus voisines. En plus des objets de valeur, vous recevrez des points de renommĂ©e dans des campagnes qui vous inspireront le respect dans tous les jarls voisins. Naturellement, si les campagnes militaires se terminent par un succĂšs.

Chacun des habitants d'un petit état est unique et possÚde des talents pour certaines activités. Parmi eux se trouveront des artistes, des guerriers, des fermiers et plus encore. Essayez de prendre en compte les talents du subordonné en l'affectant au type de travail approprié.

En construisant de grands navires, vous pourrez explorer la cĂŽte et nager plus loin qu'en randonnĂ©e. Mais pour de tels voyages, il faudra s'approvisionner en biĂšre, que les marins consomment en grande quantitĂ© pendant le voyage. L'apparence des navires peut ĂȘtre personnalisĂ©e Ă  votre guise grĂące Ă  un Ă©diteur pratique.

Développer des technologies, cela débloquera de nouveaux types de bùtiments et débloquera plus de types de troupes. Les guerriers acquiÚrent de l'expérience pendant les batailles, cela les rend plus forts et leur permet d'acquérir de nouvelles compétences.

Le jeu a un changement de saisons, chaque saison a ses propres difficultés, pour l'hiver, vous devez stocker suffisamment de provisions et de bois de chauffage pour le chauffage. De fortes chutes de neige ou des gelées peuvent gravement endommager une colonie.

Vous apprĂ©cierez certainement de jouer Ă  Land of the Vikings mĂȘme si le jeu est en accĂšs anticipĂ©. Lorsque la sortie aura lieu, il y aura encore plus d'opportunitĂ©s.

Land of the Vikings tĂ©lĂ©chargement gratuit sur PC, malheureusement, il n'y a aucune possibilitĂ©. Vous pouvez acheter le jeu en visitant le portail Steam ou le site officiel des dĂ©veloppeurs. DĂ©pĂȘchez-vous avant que le jeu n'ait reçu la version finale, vous pouvez l'acheter Ă  prix rĂ©duit.

Commencez Ă  jouer maintenant et aidez une petite tribu viking Ă  survivre dans un monde hostile !

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more