Signets

La vie est féodale

Alternative Names: La vie de féodale

La vie est féodale: les origines de la vie féodale.

On peut dire que le jeu Life est féodal à bien des égards, à la différence des autres produits multijoueurs pour les clients, mais présente néanmoins des caractéristiques distinctives uniques. L'un d'eux est que le gameplay peut être poursuivi indéfiniment, développant pendant de nombreuses années son propre vieillissement ou une propriété familiale distincte.

Le développeur de la société Bitbox, qui a déclaré il y a quelques années ses projets de création, a créé cet accent. Les auteurs ont voulu présenter aux joueurs un jouet tout à fait unique, dans lequel tout est aussi proche que possible de la réalité. Le choix du thème du Moyen Âge peut aussi être qualifié de réussi. C'est cette période qui attire particulièrement les gens avec son mode de vie compliqué.

Réalité du féodalisme.

En jouant le jeu La vie est féodale, vous attendez probablement certains des privilèges inhérents à cette classe. Mais il convient de noter que l'élite actuelle et médiévale diffèrent les uns des autres, comme l'été et l'hiver. Aujourd'hui, la classe dirigeante aime donner des ordres et attend leur exécution immédiate. Autrefois, ils réalisaient le bien par leur propre travail. Au début, vous n'avez absolument rien, et sur un morceau de terre stérile désigné, vous devez développer une colonie active. Envie de manger? S'engager dans l'agriculture. Et toutes les œuvres sont pensées jusqu'à l'extraction minutieuse des pierres du sol, le labour, les semis, l'arrosage et la lutte contre les parasites, la récolte. Ensuite, il devrait être traité, après avoir débarrassé de la paille et broyé en farine. La dernière étape est la cuisson du pain. En conséquence, vous aurez besoin d'un moulin et d'une boulangerie. Ne pas oublier les outils pour travailler sur le terrain. Après tout, vous avez besoin d'une charrue et les chevaux peuvent aider à accélérer le travail au sol. Cela conduit à la nécessité d'élever du bétail et à la construction d'une forge pour forger les outils et les guerres nécessaires.

Construction de la maison est effectuée sur un système similaire. Vous êtes armé d'une hache, allez à la ceinture forestière la plus proche et coupez les arbres jusqu'à ce que le bois soit suffisant pour construire une maison ou une autre structure. En minerai ou en charbon? Il est temps de prendre une pioche et d'aller à la mine. Voulez-vous diversifier le menu de la table? Cela donne à penser qu'il est temps de penser à l'expansion de l'économie. Construisez des abris pour les animaux, semez plus de cultures, construisez des bâtiments de production supplémentaires. Comme vous pouvez le constater, tous les soins nécessitent un travail minutieux. Par conséquent, pour commander le nombre nécessaire de planches dans le magasin, puis activer la fonction de construction automatique ne fonctionnera pas. Partout où vous avez besoin de votre participation directe, et de là tout le système de jeu

  • Entrez la guilde

Plus de possibilités

Pour commencer, vous devez télécharger Life is Feudal et explorer les possibilités offertes par l’espace de jeu.

  • Extend resources
  • Fabrication d'outils et d'armes
  • Assimiler différentes compétences
  • Apprentissage dans les affaires militaires
  • Protect your domain
  • Agrandir le territoire
  • Recherche de nouvelles zones
  • Créer plus de bâtiments

Choisissez votre propre scénario d'actions pour améliorer vos biens personnels ou pour établir un règlement sous votre direction. Dans le processus, lorsque vous êtes dans la vie, c'est féodal, vous pouvez diriger la ferme, et quand cela devient ennuyeux dans un espace confiné, rejoignez la guilde et votre vie changera sensiblement. Oui, cela comportera un certain risque, mais cela deviendra beaucoup plus intéressant.

Durant le jeu La vie est féodale, vous pouvez créer vos propres escouades armées avec des voisins ou vous joindre à d’autres pour obtenir votre part du terrain ou d’autres bénéfices au cours des campagnes.