La vie est étrange : les vraies couleurs
Life is Strange: True colors est difficile à attribuer à un genre particulier. Le plus proche est probablement RPG ou Simulator. Le jeu a d'excellents graphismes, un bon contenu musical. Les visages des personnages sont bien animés, ce qui est un grand pas en avant par rapport aux précédents projets de ce studio.
Le jeu imite la vie ordinaire.
vous aurez
dedans- Faites-vous de nouveaux amis
- Aider les autres
- Essayer de comprendre les sentiments et les motivations des actions des autres
- Et bien plus encore
Le jeu commence par le fait que le personnage principal nommé Alex Cheyne déménage pour vivre avec son frère, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps dans une petite ville minière. Elle est assez jeune, elle a 21 ans.
Alex veut faire une pause dans la métropole et se mettre à la musique. En chemin, elle rencontre les amis de son frère et le reste de la ville. Ce sont pour la plupart des gens bons et simples, mais beaucoup d'entre eux ont des problèmes psychologiques, et l'aide d'Alex leur sera utile. Le truc, c'est qu'elle a une sorte de super-pouvoir. Empathie inhabituellement développée, elle peut voir quelque chose comme une aura qui reflète l'état émotionnel d'une personne.
La ville vit une vie provinciale tranquille. Chaque jour répète le précédent. La seule différence est la société minière située à proximité. Ils utilisent des explosions dirigées pour détruire la roche. Mais en toute bonne foi, avertissez les riverains à ce sujet.
Mais un jour, tout change lorsque le frère de Gabe, Alex, meurt dans des circonstances mystérieuses.
Alex devra découvrir ce qui s'est passé et s'assurer que les responsables soient punis. En cours de route, elle découvrira une autre capacité, lorsque les gens ressentent des émotions très fortes, elle a la possibilité de vivre la même chose et ainsi d'aider une personne.
Ce jeu peut ressembler à une aventure de Nancy Drew, mais ce n'est pas le cas. En fait, c'est plutôt une sorte de simulateur de loisirs loin de l'agitation de la ville. Même en enquêtant, le personnage principal n'oublie pas de faire du shopping, d'assister à des fêtes. Il organise sa vie personnelle et enregistre même une chanson sur une radio locale.
Il y a des moments tendus dans le jeu, mais ils sont peu nombreux et rien d'effrayant ne se produit. Jouer à Life is Strange : Les vraies couleurs ne font pas peur du tout.
Le jeu porte principalement sur la complexité des relations entre les personnes et sur le fait que parfois les actions peuvent être motivées par des émotions qui ne sont pas tout à fait évidentes.
Comme vous pouvez le comprendre, le jeu est plus axé sur les filles, mais peut-être que certains gars seront intéressés par comme une pause dans l'extermination des ennemis en meute dans une sorte de jeu de tir.
Le gameplay dans le jeu est petit, essentiellement toutes les actions se résument à interagir avec des personnes ou des choses à certains endroits. L'intrigue est linéaire, mais pas tout à fait, les réponses dans les dialogues affectent toujours l'attitude des autres envers Alex à l'avenir.
Il y a aussi des quêtes supplémentaires ici. Il n'y en a pas beaucoup, mais ils diversifient le jeu si vous vous ennuyez soudainement.
Le téléchargement gratuit deLife is Strange: True colors sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail d'échange Steam. Le jeu n'a pas un prix élevé et si vous aimez ces jeux, alors il mérite l'attention.
Commencez à jouer dès maintenant et passez quelques soirées immergées dans l'ambiance agréable d'une ville de province !