Signets

League of Legends

Alternative Names: League of Legends, LOL

League of Legends en ligne - gratuit multijoueur jeu de rĂŽle avec des Ă©lĂ©ments de stratĂ©gie. Projet dĂ©veloppeur - Californie entreprise Riot Games, et sert un Ă©diteur THQ. Largement jeu League of Legends rappelle projet notoire Dota All Stars. ÉvĂ©nements passionnants du jeu se dĂ©roulent sur quatre cartes. Comment exactement va se battre dĂ©pend de ce que la carte est dans l'instant. Par exemple, sur les deux premiĂšres cartes de batailles peuvent servir trois joueurs contre trois ou cinq contre cinq. Sur la troisiĂšme carte est une lutte entre les Ă©quipes des points de contrĂŽle, et le quatriĂšme - un passage Ă©troit oĂč il ya des ennemis de cinq joueurs contre la mĂȘme quantitĂ©. Graphiques de tous les endroits littĂ©ralement fabuleux. Gameplay prĂ©sentĂ© et dĂ©taillĂ©, qui ne peut que se rĂ©jouir de nombreux utilisateurs. Dans l'histoire du jeu devrait ĂȘtre de s'assurer que les installations ont Ă©tĂ© dĂ©truites adversaires, mais n'oubliez pas de contrĂŽler leurs propres tours de protection. Si dans la vie de tous les jours que vous n'avez pas assez de sensations fortes skraste votre sĂ©jour de loisirs dans la rĂ©alitĂ© virtuelle. Game LoL est le mieux placĂ© pour relever l'adrĂ©naline dans le sang!

Devenir un utilisateur légitime aide Ligue de Legends d'enregistrement. Dans le formulaire, vous devez mettre les informations suivantes: nom d'utilisateur, mot de passe (répété à la ligne suivante), adresse email, date de naissance. Vous devez également mettre une coche, exprimant ainsi l'acceptation des rÚgles. Abonnez-vous aux nouvelles fournies par défaut. Enfin, vous devez réécrire le code à partir des images et cliquez sur «Jouer gratuitement». Avant de créer un compte, assurez-vous que la configuration de l'ordinateur ne manquera pas. Pour gameplay nécessite la configuration minimale requise suivantes:

- OS Windows XP Service Service Pack 2/Windows Vista pack 1/Windows 7;

- Pentium 4, 2 GHz;

- Espace libre sur le disque dur 750 Mo de;

- Compatible avec DirectX 16 bits dispositif sonore;

- Mémoire vidéo de 128 Mo;

- RAM 1 Go;

- Connexion Internet d'au moins 128kb \ s.

Donc jouer Ligue de Legends sera hĂ©ros, qui est ici appelĂ© champions. Chacun d'eux a ses propres caractĂ©ristiques. Naturellement, les hĂ©ros peuvent ĂȘtre les points forts et les faiblesses. Donc, quelqu'un se vanter capacitĂ©s magiques Ă©levĂ©s, quelqu'un a des dĂ©gĂąts Ă©levĂ©s, tandis que d'autres sont si puissants qui ressemble Ă  un bouclier humain. Mais qui que vous exĂ©cutez, d'Ă©voluer. Pendant le jeu, vous gagnez des points. Ils ont passĂ© le pompage ou le niveau du sol, ou Ă  l'achat de nouveaux personnages et des runes qui amĂ©liorent les performances. En outre, chaque succĂšs apporte des bĂ©nĂ©fices sous la forme de monnaie du jeu. Par ailleurs, vous pouvez investir rĂ©el, si tout Ă  coup il y avait un tel dĂ©sir. Il donne certes des avantages, mais vous pouvez le faire trĂšs bien Ligue de Legends jouer gratuitement.

Au début vous obtenez quelques caractÚres, et leur nombre ne fera qu'augmenter par la suite. Tout dans le jeu de 30 niveaux. Et plus votre décalée vers la gauche, plus l'occasion. Jeu League of Legends exhorte le développement des compétences des héros. Il s'agit d'un arbre de talent qui est commune à tous les caractÚres. Maßtrises, c.-à-arbre de talent a trois branches: Attaque, Défense et auxiliaires. Sélection d'un chemin spécifique de développement, vous déterminez par la présente le destin du héros. Outre les compétences de base, vous pouvez sélectionner deux autres. Par exemple, courir vite, et donc le traitement zaklinalnoe

Ce passionnant jeu s'empare de votre attention dĂšs les premiĂšres minutes. VariĂ©tĂ© de gameplay ne permet pas manquer une minute! Lutte plaisir avec des monstres ignobles, dĂ©fier d'autres joueurs et ĂȘtre chaque jour de plus en plus confiants dans leurs capacitĂ©s! Laissez rĂ©pondre Ă  toutes vos attentes!

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more