Signets

Le Seigneur des Anneaux : Rise to War

Alternative Names:

Lord of the Rings: Rise to War est un jeu de stratégie basé sur la série de livres et d'adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux. Tous ceux qui connaissent ces œuvres rencontreront ici de nombreux amis.

Lorsque vous commencez à jouer à Lord of the Rings: Rise to War, la première chose que vous devez faire est de choisir une faction dont il y a un total de six dans le jeu.

  • Lothlorien
  • Erebor
  • Rohan
  • Gondor
  • Isengard
  • Mordor

Toutes les factions sont à peu près égales dans leurs capacités, avec l'équilibre dans le jeu dans l'ordre. Choisissez la faction que vous préférez.

Après cela, vous devez passer un peu plus de temps à créer un design de bague à votre goût.

Ensuite, le jeu lui-même commence. Enseignez toute la sagesse vous ne serez autre que Gandalf lui-même.

Le château qui vous a été donné par les développeurs n'a pas beaucoup de bâtiments. Au départ, leur construction et leur amélioration sont presque instantanées, mais à mesure que le niveau augmente, cela prendra de nombreuses heures. Vous pourrez voir de vos propres yeux comment votre château change et se transforme d'une garnison miteuse en une véritable forteresse.

Le jeu contient toutes les races du seigneur des anneaux : hobbits, humains, nains et elfes.

Vous devrez embaucher des chefs commandants pour diriger les armées. Ces personnages peuvent avoir des coûts de recrutement différents. Certains sont faciles à embaucher, et certains seront très difficiles à obtenir, même Gandalf lui-même en fait partie. Chacun des commandants peut développer et acquérir de nouvelles compétences, pour cela il doit régulièrement participer à des batailles et vaincre des ennemis. Parmi les compétences qui peuvent être disponibles, citons la guérison ou l'amélioration des caractéristiques de vos soldats, et bien plus encore.

armées peuvent être engagées dans le château. Chaque armée deviendra plus forte à mesure que vous gagnerez de l'expérience.

Les batailles dans le jeu se déroulent automatiquement, vous ne pouvez pas influencer le résultat de la bataille, tout est décidé par les chiffres et la puissance de combat.

Le territoire autour du château peut être conquis en détruisant les armées ennemies qui y sont stationnées. La force de l'armée requise pour une telle capture dépend du territoire spécifique. Certains sont faciles à capturer, tandis que d'autres nécessitent une armée très puissante.

Si vous le souhaitez, vous pouvez attaquer les voisins de la faction, même si ce n'est pas très bon, mais si vous décidez de devenir un méchant, personne ne vous arrêtera.

Vous pouvez vous amuser avec le passage de la campagne d'histoire, qui reprend complètement le contenu des livres et des films.

Il y a des soi-disant saisons dans le jeu, où diverses tâches s'offrent à vous, et à la toute fin de la saison, vous devrez capturer l'une des capitales sur la carte. En cas de succès, vous recevrez un anneau et une grande quantité de ressources.

Il est possible de coopérer en clans avec d'autres joueurs. Cela simplifie grandement le développement. De plus, la boutique du clan et la possibilité de participer à la construction de la citadelle du quartier général seront disponibles.

L'argent réel dans le jeu n'est pas nécessaire de dépenser, il est tout à fait possible de s'en passer, mais si vous voulez remercier les développeurs, vous pouvez faire des achats dans le jeu.

Téléchargez

Lord of the Rings: Rise to War gratuitement pour Android en cliquant sur le lien.

Ne perdez pas de temps, le monde fantastique vous attend ! Vous seul décidez si vous deviendrez un méchant ou combattrez le mal !