Signets

Maestia: Rise of Keledus

Alternative Names: Maestia: Rise of Keledus

Maestia: Rise of Keledus ligne - est un MMORPG gratuit par les développeurs de Développement Destiny . Et gras Maestia: Rise of Keledus ligne présente des avantages indéniables par rapport aux autres jeux de ce genre, notamment ceux-ci comprennent d'excellents graphismes, une interface conviviale et un excellent système mis en place PvP .

Avant de procéder directement au jeu, vous devez vous assurer que vos paramètres de l'ordinateur conformément aux exigences du système et le gibier. À propos de Jeu de nlayn Maestia: Rise of Keledus dispose de la configuration minimale requise suivante:

- Système d'exploitation: Win fenêtres XP / Vista / Seven ;

- Processeur: 3. 0 GHz ;

- Mémoire: 1 Gb ;

- Carte graphique: nVidia 6800GT ou équivalent;

- Espace libre sur le disque dur: 10 Gb ;

- Connexion à Internet;

- DirectX 9. 0c.

Action obligatoire avant le match est p egistratsiya jeu Maestia: Rise of Keledus . Pour ce faire, vous devez d'abord t√©l√©charger le client du jeu. Il est juste sur le site du jeu, aussi le choix "t√©l√©chargement du client" possible, sans chercher le t√©l√©charger sur votre ordinateur. Lorsque le fichier est t√©l√©charg√©, ex√©cutez simplement (il sera appel√© Maestia_Installer. exe) et suivez l'assistant. Suivant Maestia: Rise of Keledus inscription en ligne n√©cessite la cr√©ation d'un compte. Pour cr√©er votre compte, vous devez s√©lectionner la section des jeux en ligne ¬ęInscription¬Ľ o√Ļ entrer les informations suivantes vous concernant:

- E-mail,

- Nom d'utilisateur:

- Mot de passe;

- Devront également lire et accepter les termes de l'accord de l'utilisateur, le contrat de licence, l'offre de contrat et les règles de jeu.

P egistratsiya Maestia: Rise of Keledus ne prend pas beaucoup de temps, laissant pour un jeu amusant.

Joueur a la possibilité et grata dans le jeu Maestia: Rise of Keledus ligne pour l'une des deux factions:

- Garde sa superionique

- Keeper sa connaissance .

La principale différence entre les deux groupes - ce sont leurs méthodes de guerre. Alors, Garde et superionique battre pour la victoire par tous les moyens possibles, en utilisant "maestov" y compris. Faction Keeper sa connaissances Inversement même convaincu que l'utilisation de "maestov" pourrait conduire à de nouveaux troubles et de malheurs. Les deux factions ne se battent pas entre eux, mais leur relation et l'amitié ne peuvent pas être appelés.

Ensuite, il doit choisir un joueur - une catégorie pour laquelle il est. On vous offre et grata dans Maestia: Rise of Keledus une des quatre classes:

- Magicien;

- Ranger;

- Guerrier;

- Clerc.

Magee - un des ennemis tr√®s puissants et dangereux. En vrais ma√ģtres de diff√©rentes auras et pentagrammes, ma√ģtres poisons foudre, glace et le feu, ils peuvent tr√®s efficacement combattre leurs ennemis. Leurs attaques ne sont pas seulement tr√®s efficace mais aussi tr√®s efficace: bains √† remous √©tincelants √©clair feu Toumanian conscience, d'√©normes blocs de glace qui tombent du ciel sur l'ennemi, ralentissant les ennemis neige fl√®ches empoisonn√©es flash et autres sorts tout aussi dangereuses. Tout cela sugg√®re la peur et la panique dans les rangs des troupes ennemies. Ne sont pas priv√©s de sorciers et puissante aura protectrice qui aide alli√©s magicien pour r√©sister divers poisons, feu, glace et √©lectricit√©. Si un caract√®re amical √©tait impos√©e certains sorts, le magicien peut √©galement les supprimer. Toutes ces qualit√©s font du magicien tr√®s utile et efficace combattant dans les combats, qui, entre autres choses, augmente la capacit√© des Alli√©s.

Rangers de commande magistrale de leur corps, et les armes de m√™l√©e. Peu de gens connaissent tous les d√©tails de d√©guisements aussi bon que un garde. Avec une grande force de volont√©, ils peuvent l'utiliser pour le soulagement de diff√©rents sorts ennemis, des attaques physiques et magiques pour augmenter les d√©parts de vitesse propres de bosses, rampes. Rangers traitent de mani√®re significative plus de d√©g√Ęts lors de l'utilisation des ligaments gr√®ves. Bien que les Rangers ont un tas de coups de poing beaucoup plus difficile que toute autre classe, mais l'efficacit√© de leur beaucoup plus √©lev√©. Appliquant le ligament est n√©cessaire de contr√īler √† chaque instant, parce que si vous manquez le bon moment, la combinaison enti√®re devra recommencer √† z√©ro. Avec le bon d√©roulement de la bataille, vous pouvez infliger de tels coups lourds, moment √† partir duquel il sera juste s'engourdir, c'est un √©norme avantage dans le temps, qui vous permet de d√©cider de l'issue de la lutte en faveur ranger.

Guerriers peuvent influencer les esprits des monstres, les obligeant à attaquer le guerrier, la protection des alliés les plus faibles. Merci à sa vaste expérience de la guerre, ils sont en mesure de calculer quelques longueurs d'avance sur l'ennemi. Armé d'un guerrier à l'épée peut créer près de chez vous portée sur la lame étincelante, tomber dans ennemi qui n'est pas bon. Saignements blessure qui a frappé guerrier ne peut arrêts Clercs.

Dans Maestia: Rise of Keledus jouer pour les clercs - cela signifie d'être un acteur incontournable sur le champ de bataille, comme la valeur de combat en est difficile à surestimer. Seuls les clercs peuvent ressusciter les alliés morts au combat. Jouer comme un clerc ne doit pas stupidement et proschityvaya quelques étapes à venir, parce que ces décisions peuvent décider de l'issue du match. Clerc peut restaurer alliés de vie progressivement ou y retourner immédiatement un certain nombre de vies, de diriger leurs actions sur un groupe de joueurs ou un joueur en particulier.

ET grata dans le jeu en ligne Maestia: Rise of Keledus qu√™tes de passage n√©cessaire et en effectuant diff√©rentes t√Ęches, ils sont dans le jeu beaucoup et tr√®s diversifi√©e

Maestia: Rise of Keledus jeu en ligne Veuillez aussi les joueurs établies modes de PvE et PvP fixés , et beaucoup d'autres surprises.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more