récolte de monstre
Monster Harvest est un jeu de ferme monstre. Le jeu a de jolis graphismes en pixels qui raviront les fans de jeux classiques.
Avant de jouer à Monster Harvest, trouvez un nom pour le personnage et choisissez l'avatar que vous aimez le plus.
Ensuite, nous recevons une lettre d'un oncle dont le nom est le professeur Impulse. Dans lequel il dit qu'il a fait une brillante découverte et qu'il a pu transformer des plantes en monstres mignons à l'aide de limaces rares. Le succès fut si grand qu'une petite colonie se développa autour de son laboratoire. Il n'a pas le temps de s'occuper de son ancienne ferme, car il est constamment occupé à la recherche et vous invite à faire une pause loin de l'agitation de la ville en s'occupant de la ferme. Étant donné que le personnage que vous incarnez est fatigué de la vie en ville et qu'il mangeait pour joindre les deux bouts, vivant en ville, nous sommes d'accord et allons à la ferme de mon oncle.
Beaucoup d'ennuis vous attendent à la ferme, à venir :
- Dégagez la zone des débris
- Développer l'économie
- Acheter de nouveaux meubles
- Aménagement paysager
- Visitez le village d'à côté
- Explorer des grottes et des donjons
- Découvrir la région
Arrivés sur place, nous rencontrons l'oncle. C'est un scientifique très enthousiaste, il a l'air un peu fou, mais il a l'air bon enfant et drôle. Il nous consacrera ensuite au cours des affaires et nous apprendra à gérer la ferme. Le travail n'est pas délicat, nous cultivons des légumes et créons divers produits alimentaires. Nous achetons le matériel et le mobilier nécessaires dans le village voisin. Et la chose la plus intéressante est que nous faisons sortir des monstres des légumes et des fruits. Certaines de ces créatures nous apportent de la nourriture en remplaçant le bétail. D'autres peuvent être utilisés comme véhicules, ce qui facilite grandement les déplacements dans le monde du jeu. Et la troisième catégorie ce sont les combattants qui seront nos défenseurs lors de l'exploration des donjons et de l'extraction d'objets et matériaux rares.
Le système de combat dans le jeu n'est pas difficile, même si vous vous ennuyez avec des batailles sans fin, cela ne vous dérangera pas ici. Les monstres gardes du corps feront tout eux-mêmes. Lorsque l'un d'eux n'a plus de vies, le suivant prend sa place, et ainsi de suite.
Il existe divers jours fériés et événements dans le calendrier du jeu, au cours desquels les habitants du village local se rassemblent sur la place, mais ces événements n'apportent pas de quêtes ou de tâches particulièrement intéressantes.
En fait, la chose la plus intéressante dans le jeu est l'élevage de nouvelles races de monstres, qui sont assez similaires à Pokemon. Ils peuvent être créés ici jusqu'à 72 types, ce qui vous occupera longtemps. Et aussi l'exploration des grottes peut être une activité amusante.
L'économie de la ferme n'est pas particulièrement développée, il ne sera pas possible de gagner beaucoup d'argent en faisant du commerce, car les prix des marchands sont bas et beaucoup de temps est consacré à la création de biens à vendre.
Monster Harvest télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Le jeu peut être acheté sur le terrain de jeu Steam ou sur le site officiel.
Ne perdez pas de temps, commencez à élever des créatures amusantes, des monstres et à gérer une ferme inhabituelle dès maintenant !