Mon temps à Portia
My Time Chez Portia, un jeu difficile à attribuer à un genre, il comporte de nombreuses tâches différentes. Les graphismes du jeu sont de très haute qualité dans un style cartoon. La musique est bien adaptée à la situation. Parfois relaxant léger et énergique lors des batailles.
Lorsque vous commencez à jouer à My Time At Portia, vous êtes redirigé vers l'éditeur de personnage, où vous pouvez choisir le nom, le sexe et l'apparence du personnage principal à votre guise.
Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique. Le protagoniste hérite d'un atelier de son père qui a disparu quelque part et déménage pour vivre dans une ville-état appelée Portia. C'est un bel endroit avec des gens sympas.
Beaucoup de choses intéressantes vous attendent ici :
- Explorer la région
- Ressources minières
- Combattez des créatures maléfiques autour de la ville
- Développez vos possessions
- Créer de nouvelles machines
- Meublez votre maison
Et bien plus encore.
La première étape consiste à inspecter votre atelier maintenant et à esquisser un plan pour sa restauration. Ce ne sera pas facile, car vous devrez suivre partout. Il faut restaurer l'équipement de la maison et de l'atelier, extraire des ressources parfois même avec un combat. Veillez à la disponibilité d'une quantité suffisante de bois de chauffage, sur lequel la plupart des équipements fonctionnent. Améliorez l'équipement et les armes.
Le temps de jeu tourne très vite, vous devez terminer toutes les choses prévues pour cette journée au plus tard à trois heures du matin. Sinon, le personnage s'endormira et se réveillera le lendemain matin dans son lit. Si vous échouez de manière catastrophique à accomplir même un minimum de tâches, vous pouvez augmenter la durée de la journée de jeu en modifiant la vitesse de jeu dans les paramètres.
Après avoir construit des générateurs, cela deviendra un peu plus facile à jouer, puisqu'il sera possible d'automatiser une partie de la production.
Essayez de maintenir de bonnes relations avec tous les habitants de la ville. Vous pouvez découvrir comment le personnage vous traite sur une échelle spéciale. De plus, il est bénéfique d'être universellement aimé. Vos amis peuvent vous offrir une réduction dans leurs magasins.
En plus des missions de l'histoire principale, il existe d'autres types de missions dans le jeu.
Il existe quatre types de tâches dans le jeu :
- Les parcelles d'expansion géographique ouvrent plus de zones à explorer.
- Le récit sur l'aménagement de la commune nécessitera la création d'équipements supplémentaires dans la ville, tels que l'éclairage et les arrêts pour les transports.
- Les tâches mineures des villageois sont généralement des tâches simples pour construire des bancs dans la cour ou fournir de l'eau aux champs.
- Les quêtes de guilde apparaissent quotidiennement sur le tableau d'affichage. Si vous les terminez tous sans les rater, à la fin du mois une belle récompense vous attendra.
De plus, le jeu organise régulièrement une variété de concours avec des prix. En plus des récompenses matérielles, gagner de telles compétitions améliore l'attitude des habitants de la ville à votre égard.
Il y a aussi de la romance dans le jeu. Vous pouvez choisir un compagnon, fonder une famille et même avoir des enfants.
Le téléchargement gratuit de My Time At Portia sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail Steam ou sur le site officiel des développeurs.
Commencez à jouer dès maintenant, dans le jeu vous trouverez une atmosphère agréable, où même les monstres n'ont pas du tout l'air effrayant et beaucoup d'activités intéressantes !