Signets

Northgard

Alternative Names: North gard, Northgard jeu, Northgard Steam

Northgard stratégie en temps réel. Ce jeu n'est pas typique de ce genre. Avec son rythme tranquille, le jeu s'apparente aux stratégies au tour par tour. Si vous aimez les progrès lents sans avoir à vous déplacer constamment sur la carte à la poursuite de la fraction de seconde qui peut séparer la victoire de la défaite, alors vous devriez apprécier le jeu Northgard Steam. La mécanique des batailles n'est pas si développée ici. Les développeurs ont accordé plus d'attention au développement qu'à la conquête.

Au début du jeu Northgard, votre Drakkar est pris dans une tempête et s'écrase sur une petite île. Commence alors l'exploration et la colonisation de la région. Avant de jouer à Northgard, vous devez choisir un clan approprié.

Il y en a dix au total :

  • Cerf d'Eikturnir
  • Chèvre Heidrun
  • Loup Fenrir
  • Hugin et Munin corbeau
  • Ours Bjarki
  • Sanglier tan Slidrug
  • Serpent Swafnir
  • Dragon de Nidhogg
  • Cheval Svadilfari
  • Lingbakr kraken

Chacun des clans a ses propres caractéristiques et son propre style de management. Par exemple, pour un cerf, ce sont des ressources bonus en début de partie, et pour un dragon, ce sont des sacrifices et des esclaves. Vous pouvez en savoir plus sur chacun des clans lorsque vous faites votre choix. Il est préférable de passer du temps dessus au début, car plus tard, il ne sera pas possible de le changer.

Il existe plusieurs types de ressources dans le jeu Northgard. Les principaux sont la nourriture, le bois et la pierre. Le bois est utilisé pour la construction des bâtiments et le chauffage en hiver. La pierre est nécessaire lors de l'amélioration des maisons et des casernes. Et pour quelle nourriture est nécessaire, tout le monde le sait si bien. Un conseil, pour la production alimentaire, mieux vaut privilégier la chasse. La chasse n'a aucune pénalité en hiver, elle apporte un approvisionnement régulier et régulier en nourriture.

Ce sont les ressources les plus importantes, mais il en existe bien d'autres, comme les pièces d'or.

Vous devez également surveiller le niveau de bonheur de vos travailleurs, ce paramètre affecte grandement la croissance démographique. Dès que le niveau de bonheur tombe à zéro ou en dessous, vous ne pouvez pas vous attendre à une augmentation du nombre de paysans et la productivité des ouvriers chute considérablement. Pour résoudre ce problème, créez des bâtiments socialement significatifs en temps opportun.

Toutes les unités sont adaptées à l'exploration de la carte, mais attention à ne pas trop s'approcher des tanières d'animaux sauvages, certaines d'entre elles sont dangereuses. Une fois la zone explorée, vous pourrez faire de la colonisation, cela vous permettra d'étendre vos possessions. Il est très important de découvrir les objets de légende, si vous trouvez suffisamment de tels endroits, alors les étudier est un chemin encore plus rapide vers la victoire que le développement de l'art militaire.

La victoire peut être remportée dans le jeu Northgard de plusieurs façons.

  • Économiquement.
  • Développer la science.
  • Après avoir gagné un certain nombre de points de renommée.
  • Militaire si vous parvenez à vaincre tous les adversaires.

Vous pouvez décider quel chemin vous préférez. Le système de combat du jeu n'est pas trop compliqué, les développeurs ne se sont pas concentrés sur les conquêtes. De plus, maintenir une armée éloignée de vos territoires pendant longtemps aggrave les statistiques de l'armée.

Northgard à télécharger gratuitement sur PC, ça ne marchera malheureusement pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le portail de jeu Steam ou sur le site officiel. Commencez votre voyage et gagnez en prestige parmi les clans vikings ! Installez le jeu Northgard dès maintenant !