Nosgoth
Pour ceux qui adorent les intrigues sur les vampires, un jeu d’équipe en réseau Nosgoth a été créé, où chacun peut se sentir comme Van Helsing ou un vampire en sueur de sang. Deux équipes de quatre joueurs vont se battre jusqu'à la dernière goutte de sang, comme on dit. Mais le gagnant n'est révélé aux points qu'après le prochain combat, lorsque les joueurs changent de rôle.
JeuNosgoth: une confrontation sanglante de deux courses
Personnes et vampires - il y a une guerre implacable entre eux depuis longtemps, j'aimerais dire que sous le soleil, mais comme vous le savez, les vampires n'aiment pas prendre le soleil. Mais nous, les gens, ils perçoivent comme un aliment légitime, et nous ne voulons catégoriquement pas le supporter. Sur cette base, des différences apparaissent, et on ne peut pas dire que les forces sont radicalement contrebalancées en faveur de quelqu'un.
représentants de chaque race ont des avantages, mais pèchent aussi avec des défauts.
- Les gens comptent sur le pouvoir des armes: arcs, arbalètes, obus de lancement, grenades à effets divers, pièges Mais le combat rapproché est pire, il est donc préférable de ne pas laisser les prédateurs aux dents acérées.
- Les vampires, au contraire, préfèrent le combat rapproché car leurs armes sont des crocs, des griffes et des ailes. Ils ont une force physique incroyable, et ils préfèrent ne pas être impliqués avec des armes humaines.
Nous créons des équipes
Si vous décidez de jouer à Nosgoth, vous devez comprendre certaines règles pour réussir votre survie:
- Se rejoindre des équipes
- Utilisez raisonnablement les avantages de heroes
- Ne séparez pas et ne sortez pas seul contre l'ennemi
Pour ce qui est nécessaire à une équipe, il est clair que vous êtes forts ensemble. Mais en ce qui concerne la tactique, afin de l’incarner avec succès, considérons les caractéristiques des personnages. Les vampires savent grimper les murs à la perfection, voler, sauter loin, ont un pouvoir énorme, mais les capacités de chacun sont développées dans des proportions différentes. Il existe des vampires rapides et légers qui peuvent rebondir et battre haut la victime; les autres énormes et forts dispersent les ennemis sur le côté; d'autres encore prennent la victime dans la foule et s'envolent avec elle.
personnes ont leurs propres jetons. Ils sont divisés en tireurs de différents types: archers, arbalétriers, mortiers. En conséquence, quelqu'un deviendra un éclaireur, quelqu'un soutiendra, eh bien, quelqu'un sera un tireur d'élite. Lorsque vous jouez pour des gens, préparez-vous au tir, au tir long, au tir très, très long et intense.
Pour participer au développement de la guerre et y contribuer, vous devez télécharger Nosgoth, créer un héros et trouver le reste de l'équipe sur le réseau.
Nous augmentons les caractéristiques et montrons la classe
Tous savent que chaque héros acquiert progressivement force et dextérité. En d'autres termes, les maris et tempéré dans des combats constants. Vous ne pouvez pas vous tromper en supposant une situation similaire dans iPlayer Nosgoth. Pour améliorer votre personnalité, prenez part à des batailles et procurez-vous un artefact qui augmentera votre classe.
En terminant des missions, vous gagnez une devise pour laquelle vous pouvez acheter beaucoup de choses utiles: compétences, équipement, uniformes. Il y a aussi de l'argent réel qui accélérera le processus d'accumulation d'expérience, de compétences et de revenus. Vous pouvez également acheter des boosters et des skins, mais ces achats ne sont pas obligatoires et vous pouvez vous en passer.
Plus Nosgoth peut sûrement être appelé la présence d'une égalité relative des joueurs. Autrement dit, les joueurs expérimentés ne pourront pas attaquer et détruire les débutants.
Pohod dynamique de l'intrigue, beaux graphiques, combats excitants, une variété de fonctionnalités gratuites. Mais le plus important, c’est une idée merveilleusement bien exécutée d’un thème de vampire. Depuis que les vampires sont devenus un sujet banal, les développeurs peuvent être félicités pour l’approche originale.