Signets

Chemin de l'exil

Alternative Names:

Path of Exile est l'un des RPG d'action les plus importants depuis la création du genre. Le jeu est sorti il y a longtemps, mais les graphismes sont bons même selon les normes d'aujourd'hui. La conception audio ne soulève pas non plus d'objections. Mais ce ne sont pas les graphismes qui distinguent ce projet d'un certain nombre de jeux similaires. C'est le jeu le plus hardcore du genre. Si vous souhaitez parcourir facilement et naturellement un autre RPG en quelques soirées, ce n'est pas du tout le cas. Même les vrais maîtres du genre devront travailler dur ici.

Avant de jouer à Path of Exile, choisissez une classe, il y en a six principales ici :

  • Savage - Conquérant, Chef de guerre, Berserker
  • Chasseur - Tireur d'élite, Raider, Tracker
  • Sorcière - Nécromancienne, Mage élémentaire, Occultiste
  • Duelliste - Slayer, Dimacher, Champion
  • Prêtre - Inquisiteur, Hiérophante, Protecteur
  • Bandit - Assassin, Saboteur, Voleur
  • Femme Noble

Comme vous pouvez le comprendre à partir de cette liste, les classes du jeu ne sont pas si simples, la plupart des classes ont également des sous-classes avec un total de dix-huit.

Le système de mise à niveau du jeu est, sans exagération, exceptionnel. Il existe environ un millier et demi de compétences, lesquelles développer ne sont pas faciles à choisir. Vous pouvez expérimenter à l'infini, mais vous ne devriez le faire que si vous êtes un joueur extrêmement expérimenté dans ce genre. Si vous ne voulez pas perdre de temps dans des expériences sans fin ou si vous n'êtes pas un joueur aussi expérimenté, vous pouvez facilement trouver des schémas de développement prêts à l'emploi sur Internet sans trop de difficulté.

Si vous osez et commencez à jouer, préparez-vous à ce que votre personnage meure assez souvent, il vous suffit de le supporter. À certains endroits du jeu, la complexité dépasse les limites et le type de pompage avec lequel vous pouvez confortablement parcourir le jeu n'existe tout simplement pas. Nous devrons nous efforcer et comprendre le système de combat difficile. Marquer des adversaires avec les coups les plus simples, comme c'est parfois le cas dans de tels jeux, ne fonctionnera pas ici.

Au début du jeu, vous apprendrez les bases, puis vous serez envoyé pour découvrir le reste par vous-même. La formation est courte et non intrusive. Les joueurs expérimentés vont adorer ça. Cela en agace beaucoup quand vous voulez déjà jouer, et à ce moment les développeurs vous prennent la moitié du jeu par la main, vous montrant et vous expliquant tout.

Pratiquement dès les premières minutes, un jeu à part entière commence ici. Ils ne vous laissent pas le temps de construire. Soyez prêt à ne pas terminer la première quête de départ en une seule tentative, surtout si vous êtes nouveau dans les jeux de ce genre.

Le jeu a un marché intégré où les joueurs peuvent échanger. Mais ne pensez pas que tout ici peut être acheté pour de l'or, la monnaie lors des transactions sont divers matériaux pour améliorer les armes ou les armures. En fait, au lieu du commerce, il y a le troc.

Vous pouvez télécharger

Path of Exile gratuitement sur PC si vous suivez le lien sur cette page. Le jeu est vraiment totalement gratuit. Il y a des achats dans le jeu ici, mais ce ne sont que des embellissements visuels, les développeurs ont spécifiquement veillé à ce que les achats n'affectent en rien le gameplay. En achetant n'importe quoi dans le jeu, vous exprimez en fait votre gratitude aux développeurs pour leur travail titanesque, mais personne ne vous oblige à le faire.

Installez le jeu dès maintenant et commencez votre voyage à travers le monde fantastique ! Si seulement ce qui précède ne vous faisait pas trop peur ;)