Signets

Pathfinder : la colère des justes

Alternative Names:

Pathfinder: Wrath of the Righteous RPG classique avec de bons graphismes et une bonne conception audio. Dans ce jeu, vous devez explorer et sauver un monde fantastique.

Avant de jouer à Pathfinder : Wrath of the Righteous, vous devez choisir un personnage. Il est possible de créer le vôtre ou de choisir parmi ceux proposés.

Après cela, vous devez effectuer une action importante en sélectionnant la classe :

  • Guerrier
  • Chasseur
  • Inquisiteur
  • Cinétique

Lire les cours au moment de la sélection. Si pendant le jeu, il s'avère que vous avez fait une erreur avec le choix, cela peut être changé plus tard.

Maintenant, vous devez encore choisir un patron divin et vous pouvez commencer à jouer.

divinités sont à leur tour divisées en :

  1. Bon
  2. Mal
  3. Neutre
  4. Chaotique

C'est un paramètre important car vous pouvez obtenir une aide significative de la divinité au moment le plus inattendu.

Le jeu commence par le transport du protagoniste blessé sur une civière jusqu'à la place principale de la ville de Cenabris. Après avoir été grièvement blessé, le héros ne se souvient plus qui il est et comment il est arrivé aux murs de la ville. Par une heureuse coïncidence, le souverain de la ville, le puissant dragon Terendelef, passa. Après avoir guéri votre personnage, elle lui ordonne d'aller s'amuser car il y a une fête dans la ville. La célébration est interrompue de manière inattendue par l'apparition d'une horde de démons dirigée par Lord Duskari. Le chef des hordes de démons divise la ville en deux et le personnage principal se retrouve dans les donjons sous la ville.

Ici le jeu lui-même commence. Nous explorons le territoire, complétons les tâches du scénario. Au cours de ce processus, on vous montrera et vous dira de quoi il s'agit. Le premier donjon est l'entraînement. À la fin de cette quête, votre héros trouve un ancien artefact laissé dans les catacombes dans un but précis par des anges et reçoit le pouvoir qu'il contient. En cours de route, vous pourrez constituer une équipe d'assistants pour de nouvelles errances, car, après avoir reçu de nouvelles capacités magiques, le salut du monde ou, au contraire, sa destruction, tombera sur vos épaules, selon la direction tu choisis.

Après être arrivé à la surface, vous pouvez effectuer des tâches supplémentaires en plus de celles de l'histoire, gagner de l'expérience et de l'argent.

L'escouade principale se compose de six unités, dont plusieurs peuvent avoir apprivoisé des animaux. De plus, au cours de la réalisation de tâches, vous pouvez emmener avec vous des personnages encore rencontrés pour vous aider et vous promener, accompagnés de toute une foule.

Avant les sorties, la composition de l'escouade a la capacité de changer, emportez avec vous les unités les mieux adaptées à la tâche à venir.

Il existe de nombreuses classes de chasseurs d'escorte et il arrive parfois qu'une unité avec des caractéristiques de base plus fortes, au fur et à mesure de son développement, s'avère moins bonne. Des classes plus complexes, au contraire, se dévoilent avec l'atteinte de certains niveaux.

Pendant les batailles, vous devez dépenser avec parcimonie en magie, et du repos est nécessaire pour la reconstituer. Rencontrer un ennemi puissant sans la possibilité d'utiliser un arsenal magique n'est pas souhaitable.

Pathfinder : Wrath of the Righteous télécharger gratuitement sur PC, malheureusement, ne fonctionnera pas. Le jeu peut être acheté sur le marché Steam ou sur le site officiel.

Dans le jeu, vous trouverez tout un monde plein de magie et beaucoup de compagnons de voyage ! Commencez à jouer dès maintenant !