Way Hero
Way ligne de guerrier - un jeu multijoueur gratuit en ligne, fait dans le genre de RPG est arrivé à nous directement à partir de la lointaine Chine. Jeu en ligne Way Warrior est notable est le fait que sa base est le passé historique de sa patrie. Produits similaires dans pratiquement pas igroproma moderne et essentiellement plupart d'entre eux s'appuient sur différents univers de fiction.
Rejoindre dans le jeu Way Warrior est assez simple et clair pour tous ceux qui veulent essayer de jouer le jeu en ligne le chemin de guerrier. Il vous suffit de saisir votre nom d'utilisateur, mot de passe et activer votre compte par e-mail et le tour est joué - chemin de l'enregistrement de guerrier sur.
Chemin du jeu en ligne de héros n'est pas simple. Comme mentionné précédemment, le passé historique, qui a servi par la mise pour le jeu a été effectué en tenant soigneusement, mais avec quelques différences. Péniblement fantastique regard armure impressionnante et d'énormes épées, mais ce n'est pas maintenant. Le jeu se déroule dans le temps des Trois Royaumes - une renaissance de l'ère des samouraïs et l'épanouissement du confucianisme en Chine. Par ailleurs, une caractéristique intéressante du jeu est que pendant le jeu, vous aurez à parcourir les bases du confucianisme et l'histoire chinoise à l'époque, et même passer les examens dans ces sujets. D'accord, déplacer assez extraordinaire.
En un mot - il est dans le jeu par les représentants des trois royaumes luttent entre eux pour l'occasion de tenir des territoires et des bâtiments qui fournissent des résidents de leur état et les bonus agréables droite.
Une caractéristique intéressante du gameplay est l'absence totale d'un caractère contraignant et classe. Développer votre avatar est que dans vos mains, et la capacité de chaque classe et chaque style de combat sont à votre disposition à tout moment. Les seules choses qui vous poussent à penser - il est donc de votre classe demande hybride, comme cela est bien connu, l'équilibre inter-classe a été inventé pas fortuite et non en vain, et cela signifie que les personnages vont strictement une branche exigeront plus que les représentants de développement hybride.
Fait intéressant, dans loin la Chine est des divergences très nettes liées aux jeux de hasard, ce qui signifie que si vous avez spécifié lors de l'enregistrement de leur femme de sexe, puis jouer le jeu en ligne le chemin de guerrier vous ne pouvez caractère d'une femme. Voici un tel caprice promoteurs chinois peuvent gâcher considérablement l'expérience de jeu à tous les hommes qui aiment créer des personnages féminins, et vice versa. Way Hero jeu en ligne n'est pas diverses astuces fatigués de nous étonner développeurs, conçues pour attirer les joueurs déjà expérimentés dans leurs réseaux.
Un aspect intéressant de ce jeu en ligne est d'avoir un jeu de bot dès la sortie de la boîte. Il est très facile en raison du fait que certaines tâches qui, par la façon dont beaucoup fou, causent la mort de plusieurs milliers de monstres et de faire vous-même, si elle est possible, mais il faudrait une énorme quantité de temps. La plupart des points d'expérience gagnés caractère pour réussir l'exécution des tâches. Outre la ligne de quête principale, il ya une famille, le clan, et bien sûr les quêtes journalières.
Les amateurs d'animaux aiment système animaux mis en place dans le jeu pour "Cheers". Vous pouvez acquérir une monture ou un assistant qui vous feront partager les leçons apprises et de temps en temps à corriger votre substance. Jouer Way Warrior beaucoup mieux avec des amis, et voici pourquoi.
Le volet social du jeu est fait sur le niveau. Outre les clans habituels, les joueurs peuvent se joindre à la famille. Plus haut niveau de développement et la croissance de carrière - le titre de l'empereur, qui, à en juger par le réglage, le jeu que trois. Dans le chemin de guerrier peut jouer sans savoir chinois.
Game parfaitement localisé en russe et est en train de bêta test ouvert. Ne pas traîner, installer le jeu et devenir l'un des plus puissants imeratorov Trois Royaumes.