Resident Evil 7: Biohazard
Resident Evil 7: Biohazard (Resident Evil 7) n'est pas pour les âmes sensibles.
Resident Evil 7: Achetez Biohazard - L'événement le plus attendu de 2017 parmi les fans de nerfs chatouillant et se lancant dans un film d'horreur virtuel. Le projet de jeu, à l'instar des six précédents volets, fait partie d'une grande franchise médiatique, comprenant les populaires films complets, des livres et des bandes dessinées Resident Evil, ainsi qu'une série de figurines à collectionner avec des personnages de l'intrigue.
Toutes les parties du jeu, et la première apparue en 1996, étaient très populaires parmi les joueurs et ont eu un impact significatif sur le développement du genre horreur de survie. Dans une traduction approximative, cela ressemble à survivre à un cauchemar. Comme son nom l'indique, le principal pari est que le héros doit surmonter toutes les difficultés et faire face aux tâches qui lui ont été assignées sans rester en vie, et les auteurs tentent de créer sur son chemin de la peur, des monstres et des épreuves effrayantes.
Play le jeu Resident Evil 7, contrairement aux jeux précédents, devra être à la première personne, permettant aux utilisateurs de ressentir de manière plus réaliste tout ce qui se passe sur l'écran, ajoutera le plaisir de pouvoir connecter un casque PlayStation. Le genre de film d'action est une chose du passé, cette version promet d'être plus axée sur la survie dans des conditions extrêmes, avec une petite quantité de ressources et un grand nombre d'ennemis. L'intrigue elle-même est assez cruelle et remplie de scènes d'horreur. Avant de vous plonger dans le monde de la peur et du danger, vous devez télécharger Resident Evil 7, ce jeu est un client, vous ne pouvez donc pas vous passer du téléchargement du programme. La configuration système requise pour les ordinateurs personnels n'est pas encore connue. Les auteurs ont annoncé que le jeu fonctionnerait sous Microsoft Windows, bien qu'il existe des versions pour PlayStation 4, PlayStation VR et Xbox One.
caractéristiques de parcelle Resident Evil 7 (Resident Evil 7).
Play Resident Evil 7, poursuivant la trame de la section précédente. Tous les événements ont lieu en 2017, dans l'état de Louisiane, où il n'y a pas de ville en réalité, cela s'appelle Delvi. Le protagoniste Ethan reçoit des nouvelles de Mia, son épouse qui a disparu il y a trois ans, et il a déjà commencé à la considérer comme morte. La lettre reçue incite le héros à se rendre dans un autre État où il rencontrera non seulement sa bien-aimée, mais aussi la terrible famille des Bakers. Il consiste en:
- Jack du chef de famille;
- L'épouse de Margarita Jack;
- Lukas fils du couple de boulangers;
- Les femmes handicapées attachées à une chaise, je ne la nomme pas.
B Resident Evil 7: Biohazard devra jouer le rôle d'Ethan. Ce personnage est confronté à des événements incroyables, la lettre le mène dans une maison abandonnée, c'est comme ça que Mia devrait être. La maison est menaçante. Avant de rencontrer sa femme, Ethan, vous devez résoudre de nombreuses énigmes et trouver toutes les informations nécessaires pour raconter l’histoire de la disparition de Mia. Pour aider le héros à recevoir les appels d'un certain Zoé, elle lui dit qu'après son entrée dans la maison, il ne peut sortir que par le grenier.
. Avec le temps, il sera évident pour les joueurs qu'il y avait aussi des maîtres dans cette demeure, ils sont agressifs et non équilibrés mentalement. Ethan doit essayer de les tuer pour rester en vie, mais il s'avère qu'ils sont infectés par quelque chose, cette substance les rend immortels. L'action se déroule non seulement dans un manoir abandonné, mais également sur un navire en ruine. Et puis ils tombent dans les anciennes mines de sel et bien sûr dans le laboratoire. Les développeurs promettent aux joueurs une fin inattendue.
In Resident Evil 7: Biohazard (Resident Evil 7) contient peu d'armes et de munitions. Les utilisateurs devront donc toujours décider quoi faire, gâcher la cartouche restante ou se cacher et attendre le danger, et peut-être simplement contourner l'ennemi par l'arrière et l'éteindre pendant un moment. parce que les adversaires sont immortels.