Signets

RomeWar

Alternative Names: Guerre de Rome

RomeWar ligne - multijoueur en ligne jeu de rÎle, créé dans le style de la formation de l'Empire romain, avec l'environnement et les coutumes appropriées. Le jeu contient deux diverses batailles et des éléments de stratégie, jeu en ligne romewar différente variété d'options dans le choix de la tactique et de la stratégie.

En romewar peut jouer absolument libre romewar de jeu en ligne nécessite une connexion Internet disponible uniquement et installé sur votre navigateur de l'ordinateur (Internet Explorer (version 6 ou 7) ou Mozilla Firefox ou Opera).

Pour démarrer le jeu nécessite une inscription dans le romewar de jeu.

Romewar enregistrement est la suivante: sur la page principale du jeu, vous devez spécifier le nom (en dessous, vous saurez les autres joueurs dans le jeu), votre mot de passe, votre adresse e-mail, indiquez aussi votre sexe, de race, de sélection (ou la Gaule romaine ) saisir les caractÚres de contrÎle et cliquez sur "Inscription". Tous, enregistrement romewar est terminée, vous pouvez commencer la partie.

Comme déjà mentionné, de jouer le jeu en ligne romewar vous serez sur le cÎté de Rome et la Gaule. Les Romains sont une technologie plus avancée, ils sont capables de cultiver une variété de produits agricoles, à extraire les métaux précieux. Les Gaulois sont inclinées à la magie de la nature, ils sont capables de dompter les animaux sauvages, ils sont d'excellents chasseurs et des guérisseurs.

Afin de jouer le jeu en ligne romewar ici il ya 23 endroits: la ville de l'Empire romain, la ville de la Gaule, et l'autre au sol neutre. A commencé à jouer romewar, vous vous trouvez dans une ville Lemonum Tarente, selon le choix de la race. Il est souhaitable de se trouver immédiatement un mentor du nombre de joueurs, ce qui vous permet d'obtenir dans le jeu.

L'achat d'articles nĂ©cessaires (armes et armures) sur le marchĂ©, vous irez Ă  la caserne pour obtenir une premiĂšre expĂ©rience dans les combats et se dĂ©velopper dans les niveaux. Dans les niveaux infĂ©rieurs, vous pouvez augmenter progressivement le nombre de pence dans le portefeuille de la pĂȘche, ou en travaillant comme un mercenaire.

Par ailleurs, il doit ĂȘtre dit Ă  propos de l'art de la guerre. DĂ©place ici supplĂ©ant. Avant de vous frappez, vous devez dĂ©placer la puissance disponible pour dĂ©placer la cellule vers l'ennemi, si vous ĂȘtes loin de l'ennemi, vous serez automatiquement ĂȘtre touchĂ© dans le dos. Quand l'ennemi sera Ă  distance de frappe, vous devez mettre l'image sur son tic (oĂč vous voulez frapper). Si vous voulez mettre les blocs, mettre une croix Ă  l'image de son personnage. Peut ĂȘtre frappĂ© ou mettre des blocs avec les deux mains.

Une autre caractéristique du jeu: dans la bataille, vous pouvez supprimer n'importe quel élément et l'usure. Lorsque vous prenez, le cours n'est pas perdu, et si les robes, cela compte comme un progrÚs.

Pour chaque course, il ya quatre options pour la disposition de caractĂšre qui dĂ©terminent le chemin de son dĂ©veloppement. Pour les Romains, - la Gastat principe, Triarius et Saleh, pour les Gaulois - Arverne, Helvetia, Belgo et druide. Chacun d'eux a ses avantages (mĂȘlĂ©e ou attaque Ă  distance, une stratĂ©gie dĂ©fensive ou magiques), affecte l'efficacitĂ© au combat du personnage et les formes de sa personnalitĂ©. En outre, chacune des voies de dĂ©veloppement, vous donnera l'occasion d'explorer diffĂ©rents mĂ©tiers: constructeur, forgeron, mineur, bĂ»cheron, vigneron, prĂ©posĂ©, prĂȘtre ou agriculteurs.

Le but principal du jeu - il s'agit d'un dĂ©veloppement Ă©conomique et militaire, comme votre personnage, et l'empire dans son ensemble. Le dĂ©veloppement est rĂ©alisĂ© par des moyens diffĂ©rents: de la construction et l'amĂ©lioration du pillage et les attaques contre les voisins. Le jeu est conçu de telle sorte que vous pouvez gagner de l'argent pour le dĂ©veloppement (par exemple, pour extraire des ressources dans les mines), et peut ĂȘtre louĂ© pour un montant de travailleurs pour effectuer certains travaux. Vous pouvez vous joindre Ă  la LĂ©gion, sous le commandement d'un joueur plus expĂ©rimentĂ©, ou crĂ©er votre propre expĂ©rience prĂ©-gain, la rĂ©putation, et bien sĂ»r l'argent, parce que vous devez payer quelque chose comme lĂ©gionnaires.

Donc, jeu en ligne romewar dans lequel vous pouvez

- Heroes lutter contre l'ordinateur ou d'autres joueurs;

- Améliorer l'économie pacifique, les ressources miniÚres, la construction de bùtiments;

- Créez votre armée, attaque, butin et esclaves de capture, ou pour organiser des groupes qui protÚgent les civils.

 

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more