Signets

Sekiro : les ombres meurent deux fois

Alternative Names:

Sekiro Shadows Die Twice est l'un des meilleurs jeux RPG du moment. Le jeu a une atmosphère sombre, mais c'est son charme. Les graphismes, la musique et le doublage de haut niveau ne sont pas loin derrière.

Les événements du jeu se déroulent au Japon au 14ème siècle, qui à l'époque était un pays peu sûr où vivre. Des guerres brutales constantes entre petits seigneurs y ont contribué.

Dans le jeu, vous devez devenir un guerrier paria sur lequel la mort n'a aucun pouvoir. Mais cela a rendu le sort du protagoniste encore plus triste car personne ne veut mourir si souvent.

Pendant le jeu, vous allez :

  • Vaincre plusieurs adversaires
  • Sauvez votre suzerain des ennemis rusés
  • Maîtrisez les techniques de l'arsenal ninja
  • Améliore les réflexes de combat au niveau ultime

Le personnage principal souffrira beaucoup sur le chemin du but. Après avoir perdu un bras et avoir été vaincu par le samouraï Ashina caché dans l'ombre, il revient à la vie pour se venger et sauver son maître.

Combattant à une main ne signifie pas nécessairement plus faible. Créez un arsenal de prothèses capables d'apporter la mort aux ennemis et transformez la faiblesse en avantage sur le champ de bataille.

Le système de combat est incroyablement complexe, et l'arsenal de techniques à apprendre tout au long du jeu est énorme. Cela transforme chaque bataille en un événement incroyablement spectaculaire.

Chacun des boss du jeu a son propre style de combat et vous devrez vous y adapter, sinon vous ne gagnerez pas.

  1. Maîtresse Papillon crée des illusions qui peuvent tromper
  2. Le géant empoissonné est un guerrier très dangereux grâce à sa rage qui lui confère une force incroyable
  3. Un grand serpent qui ne peut être vaincu qu'en trouvant un repaire où il vit dans l'immensité d'une vaste vallée
  4. Warlord Tenzen Yamauchi, un combattant dont le meilleur doit être constamment en vue, sinon les problèmes ne peuvent être évités

En plus de ceux listés, il y a d'autres combattants qu'il faut craindre. Essayez d'être toujours prêt pour un combat car la bataille avec l'un d'eux peut commencer à tout moment.

Soyez prudent lorsque vous voyagez dans le monde de Sengoku. Il n'est pas toujours facile de trouver des endroits cachés avec des objets de valeur et des ressources utiles. Et de cette façon, vous pouvez trouver des personnages qui veulent discuter avec vous ou vous aider. Il est également préférable de détecter les ennemis cachés avant qu'ils ne vous attaquent eux-mêmes.

Le jeu est un peu lugubre, mais cela est compensé par des graphismes très originaux et beaux, qui retranscrivent bien l'atmosphère du Japon à cette époque.

Sekiro Shadows Die Twice vous divertira et sera difficile à lâcher.

La période Sengoku est l'une des plus sanglantes de l'histoire du Japon. Sur tout le territoire, vous pouvez rencontrer de nombreux guerriers qualifiés, qui ne sont pas tous amicaux. De plus, l'obscurité avec des manifestations approche, que vous devrez combattre.

Sekiro Shadows Die Twice à télécharger gratuitement sur PC, malheureusement vous n'y parviendrez pas. Vous pouvez acheter le jeu sur le site officiel ou sur le portail Steam, où il participe souvent aux soldes et est vendu à prix réduit.

Commencez à jouer maintenant pour empêcher les ombres de prendre le contrôle et de détruire tout le pays !