Signets

Éclats des rêves

Alternative Names: Éclats de rêves

Shards of the Dreams en ligne est un jeu de rôle gratuit basé sur un navigateur et réalisé en flash. Le jeu ne nécessite pas de télécharger le client, mais pour étendre les possibilités du jeu et améliorer le design coloré, un programme client a été développé, qui, si vous le souhaitez, peut être téléchargé.

Dans le jeu en ligne Shards of Dreams, vous plongerez dans un monde virtuel sombre et effrayant formé après une catastrophe universelle dévastatrice, où il y a une confrontation entre deux côtés, que l'on appelle l'Empire et le Wasteland, entre lesquels règnent la haine et l'inimitié éternelles.

Pour entrer dans ce monde, vous devez d'abord réussir l'inscription dans le jeu Shards of Dreams. Vous devrez entrer votre e-mail et votre mot de passe, accepter les conditions d'inscription.

Après avoir enregistré les Shards of Dreams, vous entrez dans le jeu, où vous êtes invité à terminer la première tâche d'entraînement, qui vous présentera les bases de ce jeu et de l'interface. Cette mission fournit non seulement des compétences pratiques, mais également une expérience suffisante.

Shards of Dreams jeu en ligne, vous invite à choisir une classe pour votre personnage. Il n'y en a que quatre dans ce jeu pour chaque camp en guerre (4 classes pour l'Empire et 4 classes pour le Wasteland): Guerrier, Voleur, Prêtre et Mage.

Jouez au jeu Shards of Dreams en ligne, vous pouvez changer votre classe dans l'Académie (Mist Village) jusqu'au dixième niveau gratuitement. Après le dixième niveau, pour changer de classe, vous devrez payer un certain montant.

Ainsi, une fois que vous vous êtes déjà habitué aux Shards of Dreams en ligne et que vous avez atteint le deuxième niveau, vous vous retrouvez dans le village des Brumes, où de nombreuses tâches ont déjà été préparées pour vous. Ici, vous pouvez offrir vos services d'aventurier au chasseur, au forgeron, à la personnalité sombre, au pêcheur, à l'aubergiste et au serviteur de Dorion. En outre, vous rencontrerez Sage Uk, Old Miner et le vieux Kaspar, qui vit à la périphérie. La réussite de leurs tâches vous donnera l'opportunité de passer au niveau suivant!

Au cinquième niveau, vous recevrez vos premiers points, qui peuvent être répartis entre les paramètres. En modifiant ces paramètres, vous affectez les caractéristiques de caractère suivantes:

La force est la puissance de la frappe de mêlée et la capacité de charge totale du personnage;

Agility est la chance d'esquiver et la chance de passer un coup critique sur le joueur;

Physique affecte la santé globale et l'endurance du joueur;

Animity est la chance de toucher au corps à corps (pour tous les joueurs) et à distance (pour les arcs et certains sorts);

Chance est une chance de coup critique et augmente les chances d'obtenir le butin des monstres / coffres;

Intelligence est la quantité totale de mana d'un personnage.

Toutes les quêtes en ligne proposées dans le jeu Shards of Dreams vous donneront non seulement une solide quantité d'expérience et d'argent, mais aussi diverses choses qui facilitent le passage ultérieur du jeu.

Ce sera très intéressant de jouer à Shards of Dreams, car pour le moment il y a quarante niveaux du personnage.

Jouez au jeu en ligne Shards of Dreams, vous devrez vous rendre dans des donjons - ce sont des endroits dans lesquels se trouvent des monstres très sérieux, après avoir vaincu lesquels, vous recevrez une compensation sous forme de riche butin et de récompenses pour les tâches.

Shards of the Dreams propose plusieurs variantes du donjon:

Dungeons pour le passage en solo - conçus pour un seul joueur, mais il convient de noter que les batailles y sont plus difficiles que les batailles en surface. Ici, les monstres sont plus forts, ils ont souvent des capacités uniques et attaquent en groupe.

donjons de groupe (non conçus pour être terminés seuls), vous devez rassembler un groupe de joueurs du niveau requis, faire le plein de potions et de nourriture variées, puis vous pouvez partir à l'aventure.

Jouez Shards of Dreams, un personnage qui a une certaine quantité de rubis peut créer son propre clan, mais il ne peut avoir que ceux qui appartiennent à l'une des parties (Empire ou Wasteland). Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas accepter un joueur de l'autre côté dans un clan, et également changer de camp dans un clan. Cela ne peut être fait qu'après avoir quitté le clan.

À la fin de la revue, je dirai ceci: le jeu est digne d'attention et l'inscription des Shards of Dreams vous permettra de plonger dans ce monde fantastique!

 

Inscription en ligne à Shards of the Dreams