Signets

Solium Infernum

Alternative Names:

Solium Infernum est une stratégie multijoueur au tour par tour offrant des possibilités inhabituellement larges. Les graphismes sont très jolis, même s'ils sont réalisés dans un style volontairement sombre. Le doublage est de haute qualité, la musique crée une atmosphère unique dans le jeu. Les exigences de performances de l'appareil ne sont pas trop élevées, l'optimisation est présente.

C'est une stratégie politique, mais elle contient aussi une place pour les batailles. Les événements se déroulent sur le territoire de l'Enfer, où vous devez concourir pour le trône du souverain de ce lieu terrible.

points de force ne suffiront pas à eux seuls pour gagner. Les joueurs trouveront ici beaucoup d’intrigues, de secrets et même de trahisons.

Il est préférable de commencer à jouer après avoir suivi une courte formation. Cela ne durera pas longtemps car les développeurs ont essayé de rendre l'interface aussi claire et simple que possible.

Vous jouerez avec une compagnie de six joueurs, ou combattrez l'IA seul.

Pour réussir, vous devez faire beaucoup de choses :

  • Découvrez les caractéristiques du règne de l'enfer et sa structure politique
  • Construisez des complots, essayez d'éviter les pièges, formez des alliances et faites tout pour augmenter votre statut dans la hiérarchie
  • Créer une armée capable de venir en aide lorsque les moyens diplomatiques sont épuisés
  • Devenez le dirigeant de cet endroit sombre en éliminant vos concurrents

Cette liste répertorie les principales activités que vous pratiquerez dans Solium Infernum sur PC.

Dès le tout début du jeu, vous serez emmené dans une ville appelée Pandemonium. C'est la capitale de l'Enfer et c'est en elle que se trouvent les forces qui contrôlent ce lieu. Si d'autres événements se déroulent selon vos plans, bientôt ou pas si tôt, vous dirigerez cet endroit.

Le personnage que vous incarnerez dans Solium Infernum est assez influent, il est l'un des huit archidémons du plateau, mais il sera très difficile d'occuper le poste de dirigeant suprême.

Si vous décidez de jouer avec des amis, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Dans le processus pour atteindre votre objectif, vous devrez comploter contre vos amis et peut-être même les trahir si cela vous rapporte des bénéfices. Il est possible de jouer seul, en luttant pour la domination contre l'IA. Tous les participants agissent ici étape par étape. La vitesse du jeu dépend de la rapidité avec laquelle les adversaires prennent des décisions. Il n’y a pas beaucoup d’action, mais c’est là que vos armées et celles de l’ennemi convergent vers un champ divisé en cellules. Pendant les batailles, vous pouvez capturer de nouvelles forteresses ou éliminer des rivaux politiques, mais le système de combat est simple puisque le jeu est plus une question de politique que de guerre.

Pour jouer avec des amis, vous aurez besoin d'une connexion Internet, la campagne locale est disponible hors ligne.

Pour le moment, le jeu est en phase d'accès anticipé, mais il n'y a pas d'erreurs critiques, et au moment où vous lisez ce texte, il est fort probable qu'une version complète ait déjà eu lieu.

Le téléchargement gratuit de

Solium Infernum sur PC ne fonctionnera malheureusement pas. Vous pouvez acheter Solium Infernum sur le portail Steam ou sur le site Web des développeurs.

Commencez à jouer dès maintenant pour devenir le dirigeant de l'endroit le plus terrible de l'univers !